Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clarté et plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Clarté et plus... Empty
MessageSujet: Clarté et plus...   Clarté et plus... Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:04

- Je demande de la clarté... si je ne comprends pas... je ne rentre pas.
- UN SEUL SUJET PAR ÉQUIPE.
- En rouge pour les modifications sur le message original et une réponse de demande de upp.
- Stratégies et temps des shifts acceptés (pas de changements à tous les jours svp).
- Gardien Farm: un gardien qui joue monte plus vite (je ne touche pas aux autres joueurs).
- Vous êtes libres pour les positions en avantage numérique et désavantage numérique. (Plusieurs attaquants jouent à la pointe et à des ailes différentes)

- Si vous avez une signature, les lignes changent automatiquement et, pour une blessure, je fais ''Best Lines''. C'est à vous de me demander de tout remettre en ordre avant la prochaine simulation (petit message dans le haut du message principal avant vos lignes). Vous allez généralement voir que vos joueurs ne jouent pas le bon nombre de minutes dans les résultats.

- Comme plusieurs ne semblent pas comprendre que ça me prend un temps fou pour rentrer les alignements, je vous demande de le faire de cette façon.

Citation :
(Message pour me dire de tout refaire à cause de blessure)

LW - C - RW
LW - C - RW
LW - C - RW
LW - C - RW

D - D
D - D
D - D

G
G


PP

LW - C - RW
D - D

LW - C - RW
D - D


PK

Attaquant - Attaquant
D - D

Attaquant - Attaquant
D - D

Gardien Farm: G
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
Clarté et plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Changements :: Alignement-
Sauter vers: