Messages : 112 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 29 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: À tous... Ven 25 Mar - 19:03
tu tes pas fait utuliser sa fait longtemps que je suis sur cette ligue quand meme ... je t'ai juste pas averti je fesais une ligue ses tout dsl
SoupQc Admin
Messages : 6136 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 112 Localisation : Zimbabwe
Sujet: Re: À tous... Ven 25 Mar - 19:18
Vous méritez de suivre la conversation... je me cite moi-même:
Citation :
Le problème, c'est que tu as fait de la pub sur ma ligue... c'est ça que je comprends pas... je dis de ne pas faire de la pub sur les autres et tu viens me foutre tes propres messages privés pour promouvoir la tienne!... Le fait que tu te partes une autre ligue, je m'y attendais avec tes questions... je me suis dit que j'allais t'aider... pas pour que tu me voles mes DGs. C'est comme si je te montre comment faire fonctionner une buisness pis tu viens promouvoir la tienne chez nous. Tu te sentirais comment si un de tes DGs viendraient faire de la promo sur ton site?
Tu lui dis de ne pas recommencer ou tu le kickes immédiatement?
Si tu te mets à ma place, tu vas comprendre.
SamPollock
Sujet: Re: À tous... Ven 25 Mar - 19:25
wooooo woooo les boys......stasser la......jai pas parler quand jai recu le msg jai penser que soup etait au courant..... jai ete minscrire.....mais je vous donne le defi de me dire que je participe moin ici.....je ne fait que sa......je lai dit je suis un no life en arret maladie!
chui aussi coupable que nimporte qui(pour new pas avoir demander) :S
mais Frank....on demande avant de faire dla pub SVP!
SamPollock
Sujet: Re: À tous... Ven 25 Mar - 19:27
pour la pub cest une loi non ecrite de EHM
On fait attention SVP!
Merci!
SoupQc Admin
Messages : 6136 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 112 Localisation : Zimbabwe
Sujet: Re: À tous... Ven 25 Mar - 19:45
Message clot...
Aucun bannissement de prévu
Avertissement 1 pour captainfrank... j'ai pas vraiment d'autre choix, si j'en donne pour tes double-sujet dans les mouvements, je suis obligé de lui en donner un pour ça (j'imagine qu'il comprend)