Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 C'EST FINIT C'EST TROP !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darenation

darenation


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2011

C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:33

Je demisionne accause du comiter d'indiscipline il donne bcp trop de matche de suspenstion sur selon ce quil pense qui cest passse quand je voie des suspension de 9 match a mon joeur de franchise cest bcp trop exagerer et vous vouler du realisme cest loin den etre

Alors

Bye a TLM

soup tu a fait du bon travail mis a pars ce comiter alors bonne chance poour le reste
Revenir en haut Aller en bas
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:34

Oui mais Nash c etait sa 2e fois et il a blesser des joueurs pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
darenation

darenation


Messages : 318
Date d'inscription : 23/02/2011

C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:34

2 semaine et meme a sa 9 matche reveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:40

Ces la 2e fois qu il blesse des joueur a environ 2 semaine

Il meriter sa suspension REVEILLE DARENATION
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:58

la suspension ses pas 9 match yon meme pas encore decider moi aussi yon suspendu dmes joueur pis je suis pas daccord mai jdemissionne pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:03

J'avais pourtant dit que le comité était un essai pour la deuxième moitié de saison et que des correctifs allaient être possiblement apporté pour la deuxième saison (consultation populaire sur l'avenir du comité).

Je comprends que la perte d'un joueur comme Nash est déplorable. Mais, de mon côté, je vois une suspension comme une blessure: un élément hors de notre contrôle qui affecte notre équipe. Juste regarder Detroit avec ses 3 blessés pendant quelques semaines nous montre à quel point la simulation peut être injuste. Le comité juge et applique. Est-ce un élément nuisible à la simulation? Oui, tout comme la blessure que le joueur a fait subir à l'autre. C'est une question de point de vue. C'est comme si Nash s'était blessé pour l'équivalent de 9 matchs... ça arrive. Jamie Benn est blessé pour la saison, le DG n'y peut rien.

Tu décides de quitter maintenant, c'est ton choix et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





C'EST FINIT C'EST TROP !! Empty
MessageSujet: Re: C'EST FINIT C'EST TROP !!   C'EST FINIT C'EST TROP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST FINIT C'EST TROP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: