Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 rang LHSA 1er avril

Aller en bas 
+3
SoupQc
gionta21
SamPollock
7 participants
AuteurMessage
SamPollock

SamPollock


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2011

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:55

ses plus le nombre de sujet qu'il faut regarder pis on est 38ieme
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:47

Je ne porte que peu d'importance au Rang de forumactif... si ça vous fait plaisir qu'on est bien situé, tant mieux... La seule chose qui me réjouit quand je vois notre rang, c'est que notre section ''Jeu'' ne fausse pas les données. C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'astuces pour avoir plus de messages (contrairement à d'autres forums).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
♥ Clαѕн.

♥ Clαѕн.


Messages : 428
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:51

Ouais ca c'est vrai! Pis l'important c'est aussi qu'on ait tous du fun sur cette ligue ensemble pis on s'implique tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2011

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:08

Moi je veux dire bravo au Admin ses un peux grace a eu si la ligue marche aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:21

Bah... je ne peux pas parler des autres admins, mais j'essaie d'être à l'écoute des DGs. Des fois je dois tenir mon bout, mais j'essaie de ne pas être trop dur... il t avait beaucoup de DGs débutants, mais la plupart s'améliore. On verra avec le temps. Faut dire que les admins et moi étions sur une même ligue qui s'est éteinte... on ne voulait pas arrêter à cause de la belle gang, alors disons qu'on tient beaucoup à cette ligue. L'ajout de plusieurs DGs compétents et actifs font vivre cette ligue. Je vois que je ne travaille pas pour rien et c'est ce qu'un simulateur/admin veut constater sinon, ça ne donne pas le gout de s'investir autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SamPollock

SamPollock


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2011

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:27

soup tu fait une bonne job......si yen a 2 3 qui aime pas tes essaie de nouveauter....bin qui mange dla marde....oups ...scuser!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:31

Fait attention à ce que tu dis... t'es pas avec eux sur une autre ligue? lol.

Et oui, y'a rien de mal à essayer des trucs... je voyais des DGs sur pleins de ligues se plaindre que les ''attempts to injury'' ne soit punis que 2-3 fois par année par 3-4 matchs. Que leur vedette soit blessée pour la saison par un goon qui n'est pas suspendu (la situation inverse de celle de Nash). Je vois ça comme le revers de la médaille des blessures. Peut-être que les suspensions sont trop sévères... peut-être qu'on devrait mettre des limites plus faibles... on en parlera à la fin de la saison.


Dernière édition par SoupQc le Sam 2 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
AlexNad

AlexNad


Messages : 176
Date d'inscription : 23/02/2011

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:35

hahahaha good ligue jadore et puis le rang sa importe peu si on nest acrif ici de maniere hockey se smieu que de maniere a etre sur les jeux
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:06

Perso j'aime la ligue, je la trouve seraine et calme. lol
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:38

JC ROY a écrit:
Perso j'aime la ligue, je la trouve seraine et calme. lol

Est-ce que c'est un compliment ça? Si ça veut dire que ça ne chiâle pas trop... je vais prendre ça comme un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





rang LHSA 1er avril Empty
MessageSujet: Re: rang LHSA 1er avril   rang LHSA 1er avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang LHSA 1er avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspensions Comité LHSA
» LHSA News - Édition du 19 Avril 2011
» Rang forumactif
» Prédictions LHSA
» Lundi 4 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: