Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je suis tanner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainfrank

captainfrank


Messages : 112
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : Gatineau

je suis tanner  Empty
MessageSujet: je suis tanner    je suis tanner  Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:08

Depuis 1 ou 2 semaine je trouve que la ligue est trop inactive .... il a pu persone qui fait de bon trade juste des trade mineur et le comité je trouve sa vraiment niaiseux ... EHM suspend des joueur lui meme et faut tu en rajoute ... je comprend tres bien darenation ... tu enleve NASH ... si tu lenleve CBS est meme pas du calibre de la NHL ... dapres moi 4 match ses le gros max ... comme expliquer la situation ... je vois pas la situation ... ses vraiment irrealisme ... pi les accepteur de trade ... je vois souvent 4-5 accepteur de trade en ligne et ils ne vont meme pas accepter ... et quand le 1er accept vous marquer ok 2-0 ... desoler mais dans une trade ils doit avoir des explication ... parce que ses de meme qui a des crocrosse ... ils ent a deja eu 1 ici pourtant c'était évident ... entk je vous laisse et bonne chance a tous.... !
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

je suis tanner  Empty
MessageSujet: Re: je suis tanner    je suis tanner  Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:40

captainfrank a écrit:
Depuis 1 ou 2 semaine je trouve que la ligue est trop inactive .... il a pu persone qui fait de bon trade juste des trade mineur

Toute ligue passe par cette phase. Beaucoup d'échanges en début de saison pour ralentir au mois de janvier-février. Tu veux voir comment ton équipe va fonctionner ensemble pour ensuite faire des changements. Les premiers mois, j'ai jamais vu autant d'échanges dans une ligue. Ça échangeait de partout. Malkin est à sa 3e équipe déjà. Même chose pour Alzner qui a faillit aller dans une 4e... Normal qu'à un moment, ça ralentisse et qu'on attende la date limite pour voir où on se situe

captainfrank a écrit:
et le comité je trouve sa vraiment niaiseux ... EHM suspend des joueur lui meme et faut tu en rajoute ... je comprend tres bien darenation ... tu enleve NASH ... si tu lenleve CBS est meme pas du calibre de la NHL ... dapres moi 4 match ses le gros max ... comme expliquer la situation ... je vois pas la situation ... ses vraiment irrealisme ...

Tout est irréaliste. C'est une simulation. Tu ne choisis pas que ton joueur soit Out pour 4 mois... tu subis... la suspension, tu la subis aussi... Un geste ne reste pas impuni... les suspensions devraient-elles être plus courtes? Peut-être... j'ai écrit que j'attendais la fin de la saison et c'est ce que je fais.

captainfrank a écrit:
pi les accepteur de trade ... je vois souvent 4-5 accepteur de trade en ligne et ils ne vont meme pas accepter ... et quand le 1er accept vous marquer ok 2-0 ... desoler mais dans une trade ils doit avoir des explication ... parce que ses de meme qui a des crocrosse ... ils ent a deja eu 1 ici pourtant c'était évident ...

Pour l'échange d'Helenius, ce fut débattu et je n'en suis toujours pas fier. Des erreurs, ça arrive... c'est ce qui nous rend humain. Pour ce qui est du jugement des confirmateurs, ça arrive que l'on ne marque pas toujours des explications. Si c'est ok, c'est ok... je ne vois pas pourquoi on devrait décortiquer l'échange pour ça.

Pour les accepteurs d'échange, oui, j'ai remarqué cette semaine pour le côté activité... ça arrive. Moi, je reste sur le site et je fais 2-3 trucs en même temps... c'est possible, mais je vais voir les échanges quand même. Pour ce qui est de penser pareil, c'est faux. Un échange a été refusé en passant de 3-1 à 3-4... est-ce qu'on est trop lousse? Peut-être, mais c'est ce qu'on a dit que nous allions faire. Des avantages, on peut accepter jusqu'à un certain point. Un bon négociateur doit savoir jouer sur la limite pour obtenir plus... J'ai déjà vu des ligues fermées à cause du côté trop strict des confirmateurs... ça s'obstinait sur un 5e choix qui aurait dû être un 4e. Un peu trop pointilleux.

Côté activité, par contre, je n'ai pas vu beaucoup de tentatives d'échange de ta part non plus dans les derniers jours (dans les négociations d'échange entre autres).

Je trouve seulement surprenant que vous (toi et darenation) quittiez la ligue si vite après m'avoir dit à quel point elle vous tenait à coeur. Personnellement, si elle était importante pour moi, j'aurais tenté de faire valoir mon point au comité (qui est indépendant de moi, je le répète) ou j'aurais attendu la fin de la saison pour donner mon opinion sur le sujet (ce que j'ai fait sur une autre ligue où je suis encore membre)... surtout que j'ai écrit qu'on allait en parler.

Entk... je te souhaite bonne chance.

Édité: J'ai rendu ton compte inactif... ben, tu as déjà fait de la pub sans respect pour la ligue une fois en étant membre... Je ne vois vraiment pas ce qui t'empêcherait d'en faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
je suis tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: