| Dévoilement de potentiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SoupQc Admin
Messages : 6136 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 112 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 10:52 | |
| Oui, oui, oui... j'avais dit que je ne voulais pas les dévoiler... j'ai changé d'idée. Certains connaissent déjà les potentiels de leurs joueurs par EHM et ne se sentent pas vraiment concernés, mais je crois que pour le repêchage de la 2e saison, ça va devenir utile pour vous.
Par contre, je ne sais pas encore de quelle façon je vais les dévoiler. Certaines ligues utilisent des jeux (comme nos prédictions) et d'autres donnent un nombre limité de joueurs à qui vous pouvez demander le potentiel... Honnêtement, j'aimerais que ceux qui sont actifs en profite... au mérite dans le fond. Mais comment?
C'est alors que je me suis dit... Pourquoi ne pas demander aux DGs?
Je veux des idées originales et créatives... l'idée qui sera sélectionnée (mon choix personnel) recevra évidemment le potentiel d'un de ses joueurs OU le potentiel d'un de ses choix au prochain repêchage. | |
|
| |
gionta21
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 11:00 | |
| des jeux comme poser comme question qui seras le premier qui arriveras a 30 pts ou des chose comme sa | |
|
| |
JC ROY
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 11:04 | |
| Je sais pas comment fonctionne les repêchages, j'en ai jamais fait partie... J'ai complété une seule saison dans une autre ligue et durant le repêchage j'était à Cuba donc on pourais tu m'expliquer? XD Je suppose que le potentiel c'est la vitesse à laquel un joueur se dévellope..? | |
|
| |
SoupQc Admin
Messages : 6136 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 112 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 11:49 | |
| Chaque joueur a un potentiel (même Lidstrom)... C'est effectivement la vitesse à laquelle un joueur se développe. Le potentiel est divisé en 2 chiffres... le premier indique le potentiel (de 5 à 9) et le deuxième indique le type de joueur qu'il est (0=enforcer, 1=goalscorer...). Ça ne veut pas dire qu'un joueur avec un potentiel de 8 va monter immédiatement, mais, à long terme, il deviendra un meilleur joueur qu'un gars du même âge avec un potentiel de 7... en toute logique. Si tu fais jouer ton jeune sur une 4e ligne, il ne montera pas beaucoup. | |
|
| |
Gerv
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 11:53 | |
| moi je dirait que tu en donne 2 ou 3 par saison et qu'il soit afficher a tous donc chaqu'un peu le voir et si il échange son joueur il ne peu pas et demander un autre | |
|
| |
TiPat
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 13:00 | |
| Moi j'aime bien l'idee a Gerv pour pas qu'ily ait d'abus tu donne 3-4 demande par DG pis quand ellesont utiliserben merci bonsoir t'en as plus!! | |
|
| |
TiPat
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 13:02 | |
| En passant il y aussi la constance! Plus la constance d'un joueur est elever plus il aura de chance d'arriver a son plein potentiel! Exemple un 84 de potentiel et 75 de constance aura bcp plus de chance d'arriver pleineement a son potentiel qu'un 84 de pot et 60 de constance! Voila! | |
|
| |
SoupQc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 16:26 | |
| C'est pas totalement faux pour la constance, mais il s'agit aussi des fameux ''ratings'' à chaque match. Disons que Andrei Kostitsyn a une constance de 60 et un Carey Price a une constance de 90. Plus la constance est haute, plus il se ''présente'' à chaque match. Un joueur à 75 d'offense et 60 de constance devrait être moins productif qu'un joueur à 72 offense, mais 90 de constance.
La constance, je vais peut-être la donner, mais dans un autre cadre. J'ai vu des joueurs perdre de la constance en étant échangé (joueur de concession échangé). Ça se replace assez vite, mais si la demande est faite pendant sa mauvaise phase.., Je ne peux pas savoir sa constance réelle. Le potentiel ne bouge jamais par contre.
On va voir, mais jusqu'à maintenant, ce sont des idées que j'ai déjà vu pour le potentiel/constance... et ça ne récompense pas mes membres actifs si le nombre est égal. | |
|
| |
SamPollock
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 18:42 | |
| erreur.....tu peut avoir un Pot Boost a la signature dun contract dun joueur fraichement repecher.....il doit avoir + de 75 en constance | |
|
| |
SamPollock
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 18:44 | |
| Avec un systeme de point du furum....sa srait parfait msemble Sinon......je pourrait joujours m'ocuper d'une section Scouting,jle fait deja dans 2 autre ligue....je connais par coeur le pot et con de 15 a 20% des joueur EHM chui votre homme dans ste domaine la! | |
|
| |
gionta21
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 18:50 | |
| le pot yé pas pareil dans tout les roster sam comme dans une ligue ya un joueur qui a 66 de pot(je me rappel pus trop du nom du joueur) pi ta une autre ligue le pot est de 75 | |
|
| |
SoupQc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 19:24 | |
| Je crois que Sam connait le ''Vik.rst'' que j'utilise... c'est le plus répandu. | |
|
| |
Raph 38
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 19:49 | |
| on pourrait faire des question a chaque semaine|jour .. pi le gagnant a le droit de savoir le pot d'un gars | |
|
| |
JC ROY
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Dim 3 Avr - 21:43 | |
| Mais des questions c'est facile à répondre avec l'internet et tout le tralala, le premier a voir la question gagne... | |
|
| |
Frankyboy
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Lun 4 Avr - 7:21 | |
| Le meilleur sa serai un système de point comme Sam a dit. On pourrai donner des points pour les DG qui accompli certain truc, et après mettons il y a certaine récompense qui vaut tant de point.... | |
|
| |
Gerv
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Lun 4 Avr - 8:07 | |
| un systeme de point j'ai deja vu sa sur une autre ligue pis sa la chier | |
|
| |
SoupQc Admin
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Lun 4 Avr - 12:10 | |
| Ouais, j'ai vu la même chose que Gerv. Au pire, je peux donner 1 dévoilement par année, mais faire qqchose pour en dévoiler plus pour un maximum de 3 par année. | |
|
| |
JC ROY
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel Lun 4 Avr - 15:57 | |
| La faille avec le systême de point je trouve que c'est que le moyen pour les obtenirs, si on fait ça par nombre de message, eh bien je suis actif moi mais je n'aurais pas de point parce que je ne post pas tout partout, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dévoilement de potentiel | |
| |
|
| |
| Dévoilement de potentiel | |
|