Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sondage DGs

Aller en bas 
+6
Frankyboy
Gab144
mat
gionta21
♥ Clαѕн.
SoupQc
10 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:10

Plusieurs questions sur l'avenir de la Ligue... je veux vos commentaires...
Est-ce utile?
Est-ce que vous regardez?
Est-ce que ça devrait rester mais avec amélioration?
Avez-vous des suggestions sur ce sujet?

Bref, la saison 1 est toujours pour expérimenter certains trucs... je veux donc votre avis sur les sujets suivant... (merci de prendre le temps pour répondre)

- Comité Disciplinaire...
- Statistiques (lesquelles vous regardez)
- Milestones et nouvelles (utiles?)
- Les sanctions pour dépassement de masse...
- Simulation (trop de buts, pas assez, trop de pénalités, trop de bagarres, etc...)
- Nouveaux ajouts possibles ou sujets oubliés...

Je veux vraiment savoir pour rendre la ligue encore meilleure pour la prochaine saison. Vous êtes les membres de la ligue donc je veux faire des modifications pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
♥ Clαѕн.

♥ Clαѕн.


Messages : 428
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:16

Ca a ete une tres belle premiere saison ensemble je trouve! Razz

Faisant parti du Comite disciplinaire moi-meme , je pense que l'on devra ameliorer certains aspects parce qu'a certains egards nous n'avons pas ete constants dans nos decisions!

Pour les statistiques, je pense que celles en place sont tres bonnes et a garder!

Milestones et nouvelles ne sont pas des aspects essentielles pour moi mais je sais pas pour les autres Dg's

Les sanctions pour depassement de masse sont bonnes et je crois que l'on devra les appliquer avec rigueur pour la prochaine saison!

Dans les simulations j'ai trouve que le nombre de blessures aura ete tres haut et je pense pas etre le seul a penser de la sorte mais bon, ca rajoute du challenge aux Dg's

Pour de nouveaux ajouts a faire, je n'en ai pas en tete maintenant mais surement qu'il pourrait en avoir puisqu'il y a toujours place a l'amelioration.
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:59

Merci Clash... dirais-tu que les blessures sont moins pire depuis 2 simulations?... La plupart des blessures ont été causées par des ''attempts to injury''... les autres sont très bas. Si tu connais EHM, j'ai fait la saison à 15/200 dans Injury Frequency (il est à 5 en ce moment). On verra, mais oui, c'est quelque chose que je veux ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
♥ Clαѕн.

♥ Clαѕн.


Messages : 428
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:28

Les blessures se sont ameliorer en effet et non je ne connais pas tant EHM Razz
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:38

- Comité Disciplinaire... il veudrais etre + cosntant dans nos décision je l'accored
- Statistiques (lesquelles vous regardez) moi je l'es regarde toute + qui en na plus je sais a koi mes joueur sont utile ou d'autre non
- Milestones et nouvelles (utiles?) moi je trouve sa plaisant de voir que les media apprécie ou critique des team
- Les sanctions pour dépassement de masse...c'étais parfait ne change rien applique les tout le temps il y a des ligue qui dise que si tu dépasse ta masse mais il punisse un jouer mais le font pas

- Simulation (trop de buts, pas assez, trop de pénalités, trop de bagarres, etc...) ilo a en n'st fait eu trop de blesser mais tu semble l'avoir ajuster donc sa promet mieux pour la saison 2


- Nouveaux ajouts possibles ou sujets oubliés... p-e des jeu comme sur la ligue vintage si sa te dit mais ses ton avis moi je vais juste de propposer

Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:43

C'est ce que je viens de commencer avec les séries... j'ai mis Potentiels et Constances... mais ce sera un peu plus que ça. Pour le comité, oui, il va falloir ajuster... J'ai pensé à un système assez simple... je vous l'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
mat

mat


Messages : 301
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:56

moi je trouve qu'il n'a pas asser de but . il y a juste 2 joueur avec 80 point et + et personne n'a atteint 100 point. et le meilleur def a 50 point je trouve pas sa beaucoup mesemble. sinon ses bien
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:19

ouais chui daccord avec matt les joueur nont pas bcp produit effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:31

- Comité Disciplinaire... Il y place a amélioration pour la constance des juges et etre équitable aussi. Mais le concept je le trouve très bien, donc je veux pas que sa part comme idée.

- Statistiques (lesquelles vous regardez) Moi je les regarde tous sauf pour ceux qui se bat le plus souvent je pense que elle tu vas pouvoir l'enlever! Razz

- Milestones et nouvelles (utiles?) Je trouve sa le fun de voir ce que les joueurs accompli et voir ce que les médias dit des équipes.

- Les sanctions pour dépassement de masse... Peut-etre etre un peu plus sévère comme mettre le joueur le plus salarier aux enchère quand sa fait 48 h qui a pas baisser, sinon sa masse pour dépasser toujours et juste que son joueur joue pas, mais il le garde. Tandis que s'il va le perdre peut-etre ca va plus l'affecter et va tout de suite échanger dequoi.

- Simulation (trop de buts, pas assez, trop de pénalités, trop de bagarres, etc...) Peut-être un peu plus de buts sa serai le fun, sinon le reste tout était parfait.

- Nouveaux ajouts possibles ou sujets oubliés... C'est sur qu'on pourrai ajouter certain truc pour rendre la ligue un peu plus active, mettons peut-etre mettre des agents de joueurs et si quelqu'un pourrai être journaliste sa pourrai être le fun!! J'ai pas bcp d'idée pour l'instant, mais sa pourrai venir! Razz


Et soup, je voulais te féliciter pour cette première saison tu as passer beaucoup de temps sur cette ligue pour la rendre meilleur et je pense que tu réussi bien, en tout cas moi je trouve! J'adore cette ligue!! Lâche pas ton bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:52

On pourrai faire genre d'autre question ou autre chose et on peut avoir d'autre récompense, comme mettons quelqu'un qui retraite, le retarder d'un an, pouvoir baisser le salaire d'un joueur mettons de 1 millions.... ect.... Je lance sa comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:56

- Comité Disciplinaire... : j'aime bien sourtout qu'il ma été utile c sur qu'il faudrais qu'il soi plus constant mais a pas sa jaime

- Statistiques je les regarde pas mal toute sauf pour les bagarre

- Milestones et nouvelles je te lavais proposer je te dirai pas de lenlever Razz

- Les sanctions pour dépassement de masse... Sa jadore pcq sur plein de ligue les Simul ne donne pas de sanction alors continu comme sa

- Simulation p-e un peu plus de but mais a part sa c parfait

- Nouveaux ajouts possibles ou sujets oubliés. si je pense a quelque chose je taverti
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 301
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:58

ouais sa sa serais nice . retarder la retraite et baisser un peu le salaire de 1 joueur
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:23

- Comité Disciplinaire...
Personnellement, j'ai trouvé ça très bizare parce que la simulation fait ça pour nous et qu'on ne voit pas réellement ce qui ce passe sur la glasse... Cependant, j'aime l'idée que nous on prenne en considération la longeur de la blessure causé et le montant de fois que ça arrive... Je me demande, est-ce que le simulateur peut être changer au niveau des suspension pour qu'il soit plus élevé lorsqu'il est question de blessure ou bien est-ce que ce sera toujours 2 - 3 games?

- Statistiques (lesquelles vous regardez)
Moi je les regardes tous mais je regarde plus les statistiques points (points, but, passe)

- Milestones et nouvelles (utiles?)
Je les regarde quand je ne suis pas trop occupé... Je trouve ça le fun a voir mais ce n'est pas essentielle.

- Les sanctions pour dépassement de masse...
J'aime comment tu t'y prend.

- Simulation (trop de buts, pas assez, trop de pénalités, trop de bagarres, etc...)
Moi je trouve ça bien, je trouve ça plus réaliste que si 20 gars compte audessus de 100 points... Cette années dans la vrai vie y a juste Sedin qui a dépassé les 100 points donc je trouve que comme c'est présentement c'est bien.

- Nouveaux ajouts possibles ou sujets oubliés...
Si je pense à quelque chose je le dit. Wink

Revenir en haut Aller en bas
jaylaf91

jaylaf91


Messages : 340
Date d'inscription : 22/02/2011

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:47

ouais les retraite arrive un peu trop vite pour certains joueurs ... et je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de buts en effets ! mise a part ca ... la ligue est parfaite ... elle est active et belle !!! good job !
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:19

- Comité Disciplinaire
comme la plupart des DG je crois qu'il devrait être plus constant et le minimum de match devrais être de 8 car on sais pas ce qui c'est réellement passé vu que c'est simulé donc pas de vidéo pour juger

- Statistiques (lesquelles vous regardez)
plus yen a mieux c'est mais celle pour les bagareur je les enlèverais

- Milestones et nouvelles (utiles?)
perso je ne les ragarde pas puisque je trouve ces info inutile

- Les sanctions pour dépassement de masse...
1 mot: Perfect!!!

- Simulation (trop de buts, pas assez, trop de pénalités, trop de bagarres, etc...)
je dirais d'augmenter de 5 les buts dans les option serait perfect

- Nouveaux ajouts possibles ou sujets oubliés...
m'a y penser mais pour l'instant je n'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage DGs Empty
MessageSujet: Re: Sondage DGs   Sondage DGs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage DGs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Shootouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: