Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Repêchage 2011 20h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Repêchage 2011 20h Empty
MessageSujet: Repêchage 2011 20h   Repêchage 2011 20h Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:34

Je rappelle que le Repêchage 2011 a lieu ce soir.... c'était annoncé il y a longtemps...

Vous n'êtes pas là... je repêchage pour vous (meilleur joueur disponible). Vous avez la possibilité de m'envoyer une liste (ce que peu de vous ont fait pour l'instant même si c'était écrit).

Je commence à 20h (20h30 max). Quand j'arrive, je commence le repêchage. Arrivé à l'heure parce que je n'attendrai pas (je vais attendre pour les sélections, mais vous n'êtes pas dans le chatbox, je repêche).

J'espère avoir plusieurs demandes ou/et de voir beaucoup de monde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Repêchage 2011 20h Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2011 20h   Repêchage 2011 20h Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:55

Va tu faire comme sur l'autre ligue et on selectionne pour les 2 premieres rondes et le reste tu choisis le meilleur disponible pour nous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Repêchage 2011 20h Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2011 20h   Repêchage 2011 20h Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:04

Sûrement... mais je peux rester sur le chatbox et faire les 3 autres rondes pour ceux qui veulent rester, mais oui, les 2 premières rondes sont garantis. J'ai pas de choix dans les 2 premières rondes alors je vais quand même sélectionné mes joueurs de 4e ronde parce que ce sont mes plus haut.... et je ne suis pas le seul avec aucun choix de 1ère et 2e... je devrais donner la possibilité à ceux qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Repêchage 2011 20h Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2011 20h   Repêchage 2011 20h Icon_minitimeLun 18 Avr - 2:27

Je voulais avancer pour les Agents Libres tout de suite, mais je laisse une journée pour les contrats d'entrée (j'ai sorti les Rosters de Prospects seulement).

En même temps, je vais m'occuper des équipes sans DGs (resignatures etc...) parce que certains joueurs devraient être resignés. Sinon, on va se ramasser à vider des équipes (et des équipes pleines) et je ne veux pas ça. Par contre, je resigne seulement les joueurs jugés importants (ou des stars). Exemple CGY: je signe Byfuglien, mais pas S.Kostitsyn et Bergfors... si je ne signe rien, il aura seulement 3 défenseurs NHL dans son alignement. On veut rendre ça compétitif, mais il faut rester réaliste. J'agis donc comme un DG qui sauve les meubles.

C'est vraiment pour éviter de vider les équipes et je les signe pour 1 an seulement espérant qu'un DG prendra l'équipe.

Donc:

Lundi: Contrat d'entrée et Agents Libres en soirée
Mardi Contrat d'entrée et Agents Libres
Mercredi: Agents Libres (les signatures en après-midi) et Roster Update
Jeudi: Pré-saison part 1
Vendredi: Pré-saison part 2
Samedi: Ajustements de vos rosters 23 joueurs
Dimanche: Même chose... et masse salariale...
Lundi: Début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Repêchage 2011 20h Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2011 20h   Repêchage 2011 20h Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:06

Certains DGs n'ont pas regarder les Rosters Update et n'ont pas fait de suivis sur leurs signatures... vous allez trouver des beaux noms disponibles sur le marché... je vous avertis....

Aussi, pour les équipes libres, j'ai resigné un peu plus de joueurs, mais j'ai offert des offres qualitatives aux jeunes. Ils seront donc Agents Libres avec Restrictions RFA si ils n'acceptent pas l'offre (ex: Peter Mueller risque d'être dispo)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Repêchage 2011 20h Empty
MessageSujet: Re: Repêchage 2011 20h   Repêchage 2011 20h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage 2011 20h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre du Repêchage 2011
» pick repéchage
» Choix aux repechage
» Choix au repêchage
» Choix de Repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: