Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestion UFA

Aller en bas 
+8
Enrico
Frankyboy
gionta21
jaylaf91
Raph 38
Bobyjo28
sebas1800
SoupQc
12 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:30

Voudriez-vous que, pour un joueur ayant plusieurs offres similaires, je devienne agent de joueur et que les équipes puissent surenchérir pour tenter de l'obtenir?

On parlerait d'une journée supplémentaire et ça ne ralentirait pas la progression de la saison morte (le joueur manquerait peut-être le début de la pré-saison).

Je vous le demande parce que je trouverais ça plus réaliste que le joueur tente d'obtenir le maximum si il est en demande. On parle de contrat réellement similaire pas de 5 millions vs 4 millions... je veux dire, vraiment similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:33

interessa ...ses se qui riske de se produire pour muller et stewart..mais jaime bien le fait quil recherche des equipe qui aspire a la coupe sa me donne plus de chance:P
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:46

Des équipes avec lesquels ils joueront des rôle important oui sa pourrais se faire

Et lagent recontacte les dg en question pour leurs dire ou leur offre se situe dans leur offre reçu

Revenir en haut Aller en bas
Raph 38

Raph 38


Messages : 272
Date d'inscription : 23/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:04

sa serait cool ..
Revenir en haut Aller en bas
jaylaf91

jaylaf91


Messages : 340
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

aussi le fait qu'il a plus de chances davoir plus de temps de glace pour une équipe au lieu d'une autre ca serait aussi interessant comme situation
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:18

J'agis comme le joueur. Vous pouvez me convaincre avec des promesses... mais la meilleure offre risque de l'emporter quand même.

Comme je disais... si il y a un écart de 1 million ou plus dans l'offre initiale... je n'avertis pas les équipes... j'avertirai demain soir pour les discussions... ce sera par MP.

Si le joueur en question est aussi courtisé par CHI... je demanderai à un admin de faire le joueur. Les décisions finales des joueurs seront le mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:15

ouais sa serait cool de faire sa
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

C'est ce qui va être fait, mais uniquement si la différence est de moins de 1 millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

ok parfait
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:05

Parce que sinon, c'est de donner une chance à ceux qui étaient ''dans le champs''. Mais à offre égale (ou presque), je vais soumettre les offres au simulateur et il décidera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:46

Je le fais pour les joueurs importants...

un Robert Esche G 33 1000000 0 50 68 67 62 68 65 68 75 64 70 61 65 72 65 67 68...
ce sera la meilleure offre.

Je ne dirai pas les offres (pour ne pas infuencer les DGs qui n'ont pas fait d'offres), mais je pense que je vais avoir de la job demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:22

J'aime tjs l'idée des agents de joueurs et faut que les dg argumentent pour signer le joueur. Sa fait plus réaliste.....
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:29

Ouais, mais je ne fais ça que pour les joueurs importants comme les RFA et les joueurs qui succitent de l'intérêt. Je ne veux pas partir des foires de surenchère non plus. Les agents de joueurs, c'est bien sauf que ça crée du chiâlage (comme le comité). C'est pourquoi je l'utilise pour les Agents Libres... parce que je ne joue pas sur les salaires, ce sont les équipes qui seront en compétition.

Je vais aussi donner l'avantage des discussions à l'équipe (ou les équipes) qui avait la meilleure offre de base (puisque c'est l'équipe qui se montrait la plus intéressée à la base).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:32

Ouais c'est correct comme sa!!
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:35

Pis je vais peut-être laisser les UFA ouvert dans la saison... (après les ajustements de rosters)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Enrico

Enrico


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:14

bonne idé
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:56

Moi j'propose qu'on resigne les joueurs RFA des teams que les DG on laisser tomber comme COL // CGY // NYR et le reste... parce que serieux le prochain DG qui va tomber sur ces team les voudra jamais... COL perds Cumiskey, Stewart, Mueller, Wilson, etc... c gros en sale comme perte la!! Entk dite moi votre avis!


Quand j'dis les resigner c'est les resigner avec leur team respective!!
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:06

On va voir... si les offres pour eux ne sont pas acceptables... je vais les resigner avec leurs équipes. Mais je peux dire que certaines offres ont du sérieux... (les joueurs n'ayant pas d'offres seront resignées dans leur équipe respective.

Aussi, je vais signer des Agents Libres n'ayant pas reçu d'offre pour ces équipes... elles pourraient donc être relativement productives.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:21

Voici comment ça va se passer pour les joueurs...

Je vais faire monter les enchères pour certains joueurs (ou plusieurs équipes sont intéressées) et les deuxièmes offres passeront par le simulateur EHM.

Pour les autres offres acceptables, je les rentre automatiquement.
Pour les offres que je considère faible, je vais laisser le simulateur décider... donc, possibilité de refus. (Les joueurs n'acceptent pas n'importe quoi).

Pour les RFA et UFA non-signés, je retourne les RFA dans leurs équipes respectives et je signe des Agents Libres pour renflouer les équipes qui ont perdu du talent (peut-être plus que 3 offres considérant les trous à boucher dans certaines équipes comme COL).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
mat

mat


Messages : 301
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:13

ouinn mais sa finirais pu cette affaire la . sa va juste faire que le joueur va etre over payer . tu cas ses mon avis .

je lavais deja fait sur d'autre ligue pi sa finit que alex tanguay va etre a 7 million par anner .tsee

mais je pense que ses mieu de juste envoyer les offre au simul et que ses l'ordi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:19

Sur-enchère avec une seule offre... pas 12. C'est juste que les agents libres ayant plusieurs offres similaires vont tenter de ''presser le citron''... je ne veux pas qu'une offre de 1 million devienne 5 million... c'est pourquoi je donne une seule chance aux DGs (puisqu'ils savent qu'ils sont en compétition pour le même joueur).

Et, honnêtement, certains DGs font déjà de grosses offres de base (exemple Kyle Wellwood l'an dernier)... ça fait partie de la game... mais avec la nouvelle procédure qui empêche de mettre un joueur de 2millions et plus dans le farm sans passer par le balotage, on devrait se ramasser avec un équilibre en bout de ligne.

mat a écrit:
ouinn mais sa finirais pu cette affaire la . sa va juste faire que le joueur va etre over payer . tu cas ses mon avis .

je lavais deja fait sur d'autre ligue pi sa finit que alex tanguay va etre a 7 million par anner .tsee

Hamrlik à 5.5millions
Scott Gomez à 7.3millions
Brain Campbell à 7.1millions
Chris Drury à 7 millions

Les joueurs sont déjà surpayés quand plusieurs équipes les courtisent... je ne vois pas pourquoi ça devrait être différent. Fait l'exercice avec EHM... prends des joueurs établis, remet leur salaire à 1 million et signent les... tu vas avoir des surprises à combien Kopitar, Toews, Kane, Ovechkin et Crosby acceptent de signer (c'est beaucoup plus bas). Donc, non, une petite surenchère ne fait pas mal et je suis certain que des équipes se retirent de discussions avec des Agents Libres pour des questions salariales aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
xammo69




Messages : 288
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:15

jai une question.... pkoi tu na pas signé Mueller et Stewart au COL vu quils nont pas de dg... pu personne vont vouloir les prendre ...

tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:38

il a recu 5 choix de premiere ronde par joueur donc il a 15 choix de premiere ronde pour les 5 prochaine saison et il a quand meme une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:17

COL était déjà une équipe à reconstruire... tu échanges 2 bons jeunes qui, selon moi, valait un 1er+2e choix chacun... il a reçu 10x 1er choix. Tu échanges 2x 1er choix contre une star... tu as une équipe rapidement. COL a déjà un gardien d'avenir, un jeune Duchene et Statsny, j'ai signé des UFA pour remplir les trous. L'équipe est mieux équipé que d'avoir seulement Mueller et Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Suggestion UFA Empty
MessageSujet: Re: Suggestion UFA   Suggestion UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: