Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 UFA Ouvert en saison

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

UFA Ouvert en saison Empty
MessageSujet: UFA Ouvert en saison   UFA Ouvert en saison Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:37

Les Agents Libres pré-saison sont terminés. L'an dernier, j'ai mis une 2e session de signatures, mais ce sera différent cette année.

Les Agents Libres ré-ouvriront au début de la saison régulière, les temps de signatures seront normaux (de 1 à 9 jours dans la simulation) et ça dure toute la saison (pas de session de signatures). Par contre, la limite de 3 par saison est toujours là.

Si vous n'avez pas réussi à signer vos Agents Libres à la pré-saison, vous vous reprendrez en début de saison. Donc, ne m'envoyez pas de messages privés pour signer des Agents Libres maintenant (ils seront effacés). Vous devriez avoir assez de joueurs pour passer à travers la pré-saison et 1-2 semaines de saison régulière. Aussi, vous devrez avoir la place sur votre Roster (de 23 joueurs max) et la masse salariale pour signer un Agent Libre en saison ou me nommer un joueur à descendre/balloter après sa signature.

Cependant, comme il n'y aura pas de sessions de signatures, les Agents Libres ne pourront pas être échangés dans les 3 mois suivants leur signature (pour ceux de pré-saison, on parle de Noel).

Je suis à date sur mon horaire
https://lhsa.forum-canada.com/t1590-horaire-series-saison-morte#12516
donc préparez vos alignements de pré-saison. Je simule dans la journée demain.

Je vous souhaite donc une bonne pré-saison...

SoupQc

P.S: Je tiens à dire que j'ai mis chaque offre dans le simulateur, mais certains joueurs ont refusé vos offres pour des questions monétaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
UFA Ouvert en saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlez de la saison...
» Résultat saison 2
» Statistique Pré-Saison
» resultat saison 2
» statistique de prè-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: