Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ceux qui ont des probleme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:23

Salut Gang ici Fredybud DG PHI

J ai penser creer ce post pour ceux qui ont des probleme dans la vie et qui voudrai ce vider le coeur et qui ont personne a qui parler.

Ont est comme une famille sur la ligue alors si vous avez beoin d aide dite le nous ont peut vous aider



Fredybud Dg PHI

Revenir en haut Aller en bas
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:51

bah je peux partir le bal montrer que vous etes peut etre pas seul..

J'ai 16 ans et sa fais maintenant 1 an et demi que j'ai pu mon pere..Non il n'est pas mort l'enfouarer il ma simplement mis dehors de cher lui .Il était tres violent avec moi pendant toute mon enfance.Entre autre il ma deja plonger la tete sous l'eau durant 1 min car je detestait l'eau c'était un moyen pour lui de me 'familiariser' avec l'eau.Ensuite il ma deja etranglé par le cou et ma soulever contre un mur a peu pres de 2 pied du sol..L'an dernier en novembre j'ai mis mes culottes j'ai dit c'est asser je me retourne chez ma mere et il ma dit que jetais mort pour lui et que jamais il ne me reparlerais , aussi que jallais gacher ma vie..Aujourdui je suis cher ma mere qui maime avec tout mes amis qui sont toujour la pour moi et je suis en voie de reussir mon secondaire 5 , une preuve qui démontre comment jai surmonté sa et je lui prouve quil rate dequoi chaque jour..

Et vous?avez vous déja vue des problemes de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:45

Oh boy, c'est bon de savoir que tout va bien maintenant au moins! Tu as l'intention de te diriger dans quel domaine dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:47

operateur de machinerie lourde:p
pelle mécanique surtout
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:04

Ah c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:57

moi je me suis dèja retrouver dans se meme genre de problème vu que a chaque fois que mon frère m'écoeurerjelui en sacrer une mes vu que je suis leplus vieux ses moi qui marcher la marde est qui se faisais frapper par son père a coup de ceinture meme un jour mon père ma pitcher un porte cd a métal mais par chance je l'ai éviter de justesse est que mon frère est malade il ma deja pitcher des couteau ou couru a près avecune hache, un tissonier, un baton de hockey et une machette pi lui na jamais étais punis pour sa mais un j'ai confronté mon père en face est je lais encoueler comme jamais pis depuis il est juste envers mon frère est moi pis il a pus jamais levèe la main dessus moi je reste encore chez mes parent est si vous demander pas pour quoi que je suis pas parti ses parce que quand je voulais appelé le DPJ je me rappeler toujour les bon moment que j,ai passer avec ma famille est les bonne chose qu ma offert pis les fois qui ma écouter ses pour sa que je vie toujours j'ai mes parent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui ont des probleme Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont des probleme   Ceux qui ont des probleme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui ont des probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tout ceux qui recherche des défenseur
» pour ceux qui veulent reconstruire avec des jeune
» Probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Discussions diverses-
Sauter vers: