- TiPat a écrit:
- Serieux c pas pour tapper sa tete a Enrico mais esti y se cherche deja un centre #1 quand ya trader Roy pour 4 guenilles pis la y mets toute les joueurs qui va chercher pour faire du 2 contre 1 pour des attaquants quand y disais que pourtant c de la profondeur qui voulait!!
Serieux un des worst trade ever qu'on a laisser passer les boys je pense... Une vrai joke que je trouve personellement!!!
Les 5 guenilles comme tu dis valaient Roy et Ericsson. Est-ce que c'est un bon trade pour
? Probablement que non, mais, personnellement, je ne suis pas là pour juger si l'échange est utile ou non à
... je suis là pour juger la valeur des joueurs. Dans ce cas-ci, à mes yeux, ça s'équivalait. L'ancien dg de
a détruit son équipe en faisant ce genre de trades et on les a laissé passé parce que la valeur des joueurs étaient équivalentes... vous ne pouvez pas dire le contraire.
se cherchait plus de profondeur à la défense et pour cause. Son 6e def avait 63 d'OA. Robidas et Fistric couvrent le vide laisser par Ericsson. En attaque, j'avoue que Roy avait une bonne valeur, mais il obtient 3 joueurs pour compenser. Si il veut en échanger 2 pour un centre numéro 1, c'est qu'il a gagné un joueur de surplus (parce qu'il a obtenu 3 joueurs). Pas le meilleur choix à mes yeux, mais je vois ce qu'il a tenté de faire. Et comme la valeur des joueurs était égale.