Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)

+5
Gerv
Frankyboy
TiPat
Enrico
Bobyjo28
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebas1800

sebas1800

DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)   DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:07

4-3*
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28

MessageSujet: Re: DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)   DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:10

Bon enfin cette histoire règler...Razz
TiPat

TiPat

MessageSujet: Re: DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)   DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:05

Serieux c pas pour tapper sa tete a Enrico mais esti y se cherche deja un centre #1 quand ya trader Roy pour 4 guenilles pis la y mets toute les joueurs qui va chercher pour faire du 2 contre 1 pour des attaquants quand y disais que pourtant c de la profondeur qui voulait!!

Serieux un des worst trade ever qu'on a laisser passer les boys je pense... Une vrai joke que je trouve personellement!!!
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)   DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:21

TiPat a écrit:
Serieux c pas pour tapper sa tete a Enrico mais esti y se cherche deja un centre #1 quand ya trader Roy pour 4 guenilles pis la y mets toute les joueurs qui va chercher pour faire du 2 contre 1 pour des attaquants quand y disais que pourtant c de la profondeur qui voulait!!

Serieux un des worst trade ever qu'on a laisser passer les boys je pense... Une vrai joke que je trouve personellement!!!

Les 5 guenilles comme tu dis valaient Roy et Ericsson. Est-ce que c'est un bon trade pour OTT? Probablement que non, mais, personnellement, je ne suis pas là pour juger si l'échange est utile ou non à OTT... je suis là pour juger la valeur des joueurs. Dans ce cas-ci, à mes yeux, ça s'équivalait. L'ancien dg de DAL a détruit son équipe en faisant ce genre de trades et on les a laissé passé parce que la valeur des joueurs étaient équivalentes... vous ne pouvez pas dire le contraire.

OTT se cherchait plus de profondeur à la défense et pour cause. Son 6e def avait 63 d'OA. Robidas et Fistric couvrent le vide laisser par Ericsson. En attaque, j'avoue que Roy avait une bonne valeur, mais il obtient 3 joueurs pour compenser. Si il veut en échanger 2 pour un centre numéro 1, c'est qu'il a gagné un joueur de surplus (parce qu'il a obtenu 3 joueurs). Pas le meilleur choix à mes yeux, mais je vois ce qu'il a tenté de faire. Et comme la valeur des joueurs était égale.
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)   DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ) - Page 2 Icon_minitime

DAL////OTT prise 3 (RENTRÉ)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2