Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CH: Qui on resigne?

Aller en bas 
+3
fredybud
Gerv
SoupQc
7 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:10

*: Agent Libre AVEC Restrictions RFA
Les autres sont UFA

Joueurs à resigner:
Andrei Kostitsyn*
Benoit Pouliot*
Max Pacioretty*
Ryan White*
Jeff Halpern
David Desharnais*
Tom Pyatt*
Mathieu Darche
Andrei Markov
Roman Hamrlik
James Wisniewski
Brent Sopel
Hal Gill
Josh Gorges*
Yannick Weber*
Paul Mara
Alexandre Picard*
Alex Auld

Joueurs toujours sous-contrat:
Scott Gomez
Michael Cammalleri
Brian Gionta
Tomas Plekanec
Travis Moen
Lars Eller
Jaroslav Spacek
P.K Subban
Carey Price

Je ne demande pas un alignement, mais bien ceux qui méritent d'être resignés... Je vais updater la liste manuellement parce qu'un sondage ne me laisse que 10 choix et il y en a plus à resigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:23

AK46, Patch, White, Halpern, Desharnais, Markov, Hamerlik, Gorges, Weber

c eu je resignerais
Revenir en haut Aller en bas
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:30

AK46
Paciorrety
White
Desharnais
Pyatt
Hamrlik
Gorges
Gill
Weber
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:09

Moi je signe :

Andrei Kostitsyn*
Max Pacioretty*
Ryan White*
Jeff Halpern
David Desharnais*
Mathieu Darche
Andrei Markov
James Wisniewski
Hal Gill
Josh Gorges*
Yannick Weber*
Alex Auld

Je resigne tout eux et j'échange gomez avec AK46 pour un meilleur aillier constant que AK46. J'échange aussi Moen pour un choix au repêchage.....

En défense on serai pas pire

Markov-Gorges
Subban-Gill
Weber-Wisniewski
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

Joueurs à resigner:
Andrei Kostitsyn* je le resigne a court terme pis jle trade

Benoit Pouliot* même chose que AK46

Max Pacioretty* jle resigne a long terme

Ryan White* jle signe

Jeff Halpern avec la progressions de Eller et Derharnais yaura pus sa place sur le 3e trio fek jle laisse partir

David Desharnais* jle signe a long terme

Tom Pyatt* jle laisse partir

Mathieu Darche c platte de dire ca pcq ill se donne a chaque match pis ya pas peur de se mettre devant le filet mais yaura pus sa place dans léquipe fek jle laisse partir

Andrei Markov je resigne pour 2 ans

Roman Hamrlik jle resigne pour moins cher et pour 1 ou 2 ans

James Wisniewski avec Subban, Markov et Weber on aura pus besoin de lui fek jle laisse partir

Brent Sopel jle garde comme 6e -7e def

Hal Gill pareil comme Sopel 6e 7e def(ils alternent)

Josh Gorges* jle signe pour 3-4 ans

Yannick Weber* jle signe a long terme

Paul Mara bof a part un peu de barbe je vois pas qu'est-ce qu'il nous a apporter depuis son retour fek Bye

Alexandre Picard* ya pas vrmt eu la chance de se faire valoir fek Bye aussi

Alex Auld j'en revenait pas que se sois lui le vétéran gardien #2 qu'on avait signé a l'été pis sa pas changé fek Beubye


Alors ce qui nous reste:

Cammy-Plecky-????
Pacio-Gomez-Gionta
Eller-Desharnais-????
White-????-Moen

Markov-Subban
Hamrlik-Gorges
Gill/Sopel-Weber

Price
????
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:27

Salut les gars, moi personnellement j'ai eu du temps à perdre depuis que le Canadiens est éliminé donc j'ai fait une petite analyse des joueurs du Canadiens cette années et je vous présente mon analyse des attaquants de l'équipe cette année! Je vous rappelle que ce n'est que mon opinion...

Pour ceux qui reviennent la saison prochaine :

Tomas Plekanec : Il est un bon attaquant avec de la vitesse qui peut produire à l'attaque et qui est aussi très bon défensivement. Il est capable de marquer des buts, et il a une exellante vision du jeu. Il est un joueur capable de jouer dans toute les facette du jeu.

Scott Gomez : Comme nous le savons tous, il a connu une saison vraiment déçevante comme le démontre sa récolte de points (38) et son différenciel de -15, il n'a vraiment pas bien joué, cependant, je trouve qu'il a démontré de belle chose en séries contre les Bruins de Boston. Il a une bonne vision de jeu mais n'a vraiment pas démontré qu'il savait prendre de bon tirs et qu'il pouvait marquer des buts.

Brian Gionta : Il est lui aussi un attaquant avec de la vitesse qui peut lui aussi produire à l'attaque et qui est plutôt fiable défensivement. Ça force c'est de marquer des buts. Il lances de partout et fonce au filet. Malgré ça petite taille, il donne toujours des problêmes à l'adversaire par son intensité autour du filet adverse.

Mike Cammalleri : Il est bon offensivement, et correct défensivement. Il marque des buts et a un assez bonne vision du jeu. Je trouve que parfois il pourait en donner plus, mais il faut avouer qu'il livre vraiment la marchandise en séries.

Travis Moen : Bon gros joueur fiable qui est bon à la défense. Je trouve qu'il n'est pas le plus habile dans la zone adverse donc je ne sais pas pourquoi Martin l'a fait jouer aussi souvent sur les deux premiers trios. Puisque j'ai trouvé qu'il a été fiable défensivement, il est évident que j'ai trouvé qu'il était bon en inferiorité numérique.

Lars Eller : Au début de la saison je doit avouer que j'était un de ceux qui se demandais ce qu'il faisait avec le Canadiens, je trouvais qu'il n'était pas encore prêt pour la LNH mais le garder dans la formation aura été une bonne décision. Il c'est bien dévellopé et nous a vraiment démontré l'étendu de son talent vers la fin de la saison et au début des séries. Il est un jeune fiable qui continuera de se dévelloper.

Pour ceux qui n'ont plus de contrat :

Max Pacioretty (RFA) : Il a démontré qu'il peut devenir une bon attaquant de puissance dans le futur. Il a finalement commencer à nous démontrer pourquoi il a été repêcher en première ronde et je trouve qu'il a été bon de le voir aller lors des parties cette année. Il a encore besoin de peaufiner son jeu et j'espère que l'incident Chara ne laissera pas de séquelles permanentes dans celui-ci.

Andrei Kostitsyn (RFA) : Comme nous le savons tous, il est un joueur bourré de talent qui ne se présente toutefois pas à chaque soir... Il a connu un beau début de saison et une belle fin de saison mais a connu un passage sec durant le reste de la saison. Même s'il ne joue présentement pas à la hauteur de son talent, Il reste un bon joueur qui serait bon de garder, il a un très bon maniement de la rondelle, un tir foudroyant et une assez bonne vision du jeu.

Benoit Pouliot (RFA) : Un bon jeune qui ne joue cependant pas à la hauteur des attentes. En regardant son historique dans la LNH, on remarque que cette saison était sa première complète dans la LNH jouant pas moins de 77 matchs donc moi je me demande s'il se dévellopera un jour pour devenir un joueur à la hauteur des attentes... Reste à voir dans son cas!

Ryan White (RFA) : Il n'a pas énormément d'expérience dans la LNH mais un très bon joueur de soutient a garder pour le futur. Il a un style physique que j'aime bien et il n'a pas peur de bloquer des tirs donc je pense qu'il pourait être très bon en désavantage numérique. Il semble s'être beaucoup dévelopé cette saison chez les Buldogs, il a démontré de belle chose sur la glace.

David Desharnais (RFA) : Je trouve qu'il est un jeune prometteur qui a une exellante vision du jeu et qui n'a pas peur d'aller dans le trafic pour marquer des buts. Il devra continuer de s'améliorer mais je pense qu'il a un avenir dans la LNH le petit.

Tom Pyatt (RFA) : Je trouve qu'il est le joueur le plus sous estimer chez le Canadiens. Je trouve qu'il est très bon défensivement et qu'il pourait très bien faire en désavantage numérique... S'il deviendra un jour un marqueur, j'en doute mais il peut certainement contribuer au succès de l'équipe selon moi.

Mathieu Darche (UFA) : Il se donne à 100% à chaque matchs, et on sait se qu'il fera lorsqu'il ira sur la glace, il fonce directement au filet. Cependant je me pose les questions suivant étant un joueur vieillissant... Est-il capable de rester en santé toute la saison? Est-ce que le remplacer par un plus jeune serais bénéfique à l'équipe?...

Jeff Halpern (UFA) : Il est un bon vétérant qui joue bien défensivement et qui a fait ses marques en désavantages numériques ainsi qu'au cercle des mises aux jeux. L'âge est pour lui aussi un facteur quant a un retour dans la LNH la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:17

Joueurs à resigner:
Max Pacioretty*
Ryan White*
David Desharnais*
Mathieu Darche
James Wisniewski
Hal Gill
Josh Gorges*
Yannick Weber*


je suis le seul qui re-signe pas ak46 Razz on pourrais surment aller se chercher un simon gagné sa serais pas pire

gagné-pleky-cammy
pacio-gomez-gionta
sa serais 2 bon trio

pis je signe pas markov pcq un def qui joue en moyennne 30 match en 2 saison ses pas fort est ses se qui a faite pi je crois meme que l'agest les blessure qui a subi en 2 saison von lui etre fatal dans son jeu il vas etre moins fort accause de sa pacio a très bien produit au coté de gomez est gionta ses meme lui qui a relancé gomez donc si pacio est en santé pk échangé gomez quand il produit avec pacio?
pis comme vous voyer j'ai pas re-signer des trop vieux je trouve la brigade défensive trop vieux juste hall gill que je garde pcq il a fait tu travail remarquable avec pk subban est ses un leader avec price il communique bien pis avec un def off comme pk il fais de l'excellent travaille
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:48

gionta21 a écrit:
je suis le seul qui re-signe pas ak46 Razz on pourrais surment aller se chercher un simon gagné sa serais pas pire

Quand Gagné va se blessé (ce qu'il fera surement), qui est supposé le remplacer?

Joueurs à re signer à l'attaque :
Kostitsyn : Il est bourré de talent et s'il pouvait se décider à jouer la plupart des match ça serait bien!
Pacioretty : Je ne pense pas avoir besoin de m'expliquer...
Desharnais : Même chose que Pacioretty.
Darche : C'est un guerrier qui joue toujours à son maximum donc j'aimerais le revoir.
White : Même chose que Pacioretty.
Pyatt : J'aime son jeu défensif.

* Pouliot ne figure pas parmis la liste parce que je pense que des joueurs on prit sa place dans l'équipe... Je pense qu'il va être échangé et qu'il pourait bien jouer ailleur mais ça c'est vraiment pas garanti.

Donc comme ligne à l'attaque je m'imagine ceci :

Kostitsyn - Plekanec - Cammalleri
Pacioretty - Gomez - Gionta
Desharnais - Eller - Darche
Moen - White - Pyatt

Donc voilà ce que moi je pense... Est-ce que ça ce passera comme ça? J'en doute, j'ai l'impression que le Canadiens va aller se chercher un vétérant pour jouer sur les deux dernière ligne mais bon, il ne reste plus qu'a attendre et voir!
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:48

Comme JC ROY, je décide de faire mon mea-culpa de la saison du CH... mais en catégorie Wink ....

Catégorie: Je ne mérite pas mon salaire

1. Scott Gomez
Gagnant incontesté... Manque d'intensité... manque de constance... les joueurs qu'on envoyait sur son trio arrêtaient de produire. Bref, tout le contraire d'une bougie d'allumage.

2. Jaroslav Spacek
Vétéran défenseur qui est toujours sur le cul. Il est invisible la plupart du temps et son salaire de 3.833M$ par année n'est pas justifié.

3. Roman Hamrlik
Défenseur vétéran fiable qui produit quand même bien. Mais vaut-il son 5.5M$? Pas vraiment.


Catégorie: Joueur inconstant

1. Scott Gomez
Hein? C'est pas Andrei Kostitsyn? Non. Scott Gomez a été inconstant toute la saison et il a été un boulet pour les membres de son trio toute l'année. Il a probablement joué 8 bons matchs dans l'année.

2. Benoit Pouliot
Hein? C'est pas AK46? Non. Benoit Pouliot gagne la deuxième place haut la main. Qu'est-ce qui le différencie de Andrei Kostitsyn? Les pénalités. Benoit Pouliot est le troisième joueur le plus puni chez le Canadien en jouant moins de 12 mins par match. Ses pénalités en échec-avant sont totalement horribles et indignes d'un joueur de la LNH.

3. Andrei Kostitsyn

Inconstant? Oui, mais il a quand même fini la saison à 45 pts (1 de moins que Gionta) et il est toujours imposant physiquement. Il ne fait pas de revirements... Bref, il ne devient pas une nuisance à son équipe comme les deux autres.


Catégorie: Aubaine

1. P.K Subban
875,000$ pour un défenseur qui a joué plus de 22mins en moyenne par match cette saison et qui finit 5e meilleur pointeur du club.

2. Max Paccioretty
Arrivé en milieu de saison, il est devenu un élément important de l'équipe dès son arrivée. Avec un salaire de 910,000$ et 24pts en 37 matchs, il aurait probablement fini dans le Top5 des pointeurs chez le CH si il avait joué toute la saison.

3. David Desharnais
Avec un maigre salaire de 550,000$, il a prouvé à l'organisation qu'il avait sa place dans la LNH même si le club ne semblait pas avoir ce petit joueur de centre dans ses plans.

Mention honorable: Mathieu Darche qui, pour le salaire minimum, est constant et même productif (10e meilleur pointeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:11

Belle petite analyse :p
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:29

Personnellement, Benoit Pouliot est un joueur que je déteste. C'est bon d'avoir un bon tir, mais si tu n'es pas constant et que tu pognes des pénalités en échec-avant... tu es une nuisance.

Aussi, je suis sûr à 100% que Darche va recevoir une meilleure offre que celle que le Canadien va lui offrir si il teste le marché. On pourrait quand même le revoir avec le CH mais ce serait sa décision de vouloir continuer avec nous. Je crois qu'il devrait y aller pour l'argent parce qu'à son âge, un contrat de 2-3 ans à presque 1 million par année sera probablement son dernier. C'est le temps de passer à la caisse.

Markov est un cas spécial. Il ne sera pas remis de sa blessure avant le mois de juillet donc est-ce qu'une équipe va lui offrir un beau contrat sans savoir si il est rétabli? C'est à voir. Mais on a vu Gaborik et Havlat qui sont habitués d'aller à l'infirmerie recevoir des contrats de 7.5 et 5 millions par année pour 4 ans et plus.... bref, il va certainement y avoir un intérêt pour Markov.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:39

Pour Benoît Pouliot je n'avait jamais remarquer l'aspect pénalité de son jeu, c'est interessant à voir.

Pour Darche j'aimerais le revoir, il completerais bien Eller dans l'image que je me suis fait des attaquants de l'équipe. lol

Et pour Markov je ne me suis pas encore pencher sur l'aspect défensif de l'équipe, ils auront, je pense, une défensive respectable la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH: Qui on resigne? Empty
MessageSujet: Re: CH: Qui on resigne?   CH: Qui on resigne? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CH: Qui on resigne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Discussions NHL-
Sauter vers: