Je savais que tu étais un DG assez discutable dans tes choix d'échange et dans ta gestion d'équipe (entre autre la masse salariale qui semble être un concept que tu ne comprends pas vraiment)... mais là, tu t'es surpassé. Vraiment WoW... tu m'impréssionnes. Tu me gosses pendant 3 jours pour avoir une équipe et une semaine plus tard, tu fais de la publicité pour une autre ligue et tu n'as même pas l'intelligence de ne pas me l'envoyer... hahaha. Vraiment Génial.
Pour ce qui est de la réponse personnelle plus chiante, la voici. Depuis que j'ai commencé la ligue, tu dois être le plus mauvais DG que j'ai vu en compagnie du DG de
... on voit que ça tient de famille. Pour les curieux, c'était son père et il a eu la brillance de quitter en voyant qu'il me donnait plus de travail et qu'il n'était pas capable de suivre. Mais lui, il se serait surement amélioré avec le temps. Quand tu es revenu, tu m'as dit avoir plus d'expérience. Peut-être, mais tu restes toujours aussi mauvais. La ligue que tu viens de joindre va s'en rendre compte assez vite. Tu ne peux pas savoir à quel point j'étais exaspéré de voir que même après la moitié de la saison, tu ne comprenais encore rien au concept de masses salariales. Tu as scrappé Kristopher Letang à cause de ton incapacité à prendre des décisions et quand tu décidais de bouger, ça donnait toujours quelque chose de mauvais. Bref, un noob qui ne s'améliore jamais.
Bitching gratuit? Non
Quand tu expliques à qqun plusieurs fois et que l'info ne rentre pas dans sa tête, ça devient très très agaçant.
Je suis presque heureux que tu aies fait une gaffe aussi stupide. Ça me permet de te mettre à la porte pour de bon. Je crois aux deuxièmes chances, mais la tienne a déjà été épuisée par le passé (j'ai hésité à te reprendre à cause des raisons énumérées plus haut). Je te souhaite donc une ligue compatissante qui saura accepter tes faiblesses d'apprentissage, ton incroyable talent à démontrer ton absence de compréhension et ton manque évident de ''gros bon sens''.
Une perte qui me réjouit de tout coeur.