Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Manque d'activité = quoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Manque d'activité = quoi? Empty
MessageSujet: Manque d'activité = quoi?   Manque d'activité = quoi? Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:33

Bon, il commence à faire beau... je ne m'attends pas à une activité monstre comme au début. Voici comment je vois l'activité:

- Je m'attends à ce que vous vous connectiez pour venir voir les simulations qui sont faites et répondre à vos Messages Privés à tout le moins.

- L'alignement? Si il y a des blessés, c'est moi qui ajuste donc vous vivez avec ou vous mettez un alignement.

- Les évènements: soyez présents ou avisez que vous n'allez pas pouvoir y être. J'inclus la date limite des transactions, les séries, le repêchage et la première phase des agents libres.

- Je ne ralentis pas. Plusieurs DGs sont actifs donc je ne ralentirai pas. En répondant à vos MPs et en regardant les simulations (classement-blessures), un 10mins suffit.

Bref, c'est la façon dont je vois les choses. Plusieurs se plaindront peut-être que certains DGs sont inactifs, mais si on les enlève, les équipes seront libres et il ne faut pas s'attendre à ce que beaucoup de DGs arrivent dans cette période de l'année. J'aime mieux des DGs peu actifs que des équipes libres. Si des nouveaux se présentent et veulent des équipes, je vais peut-être libérer certaines équipes, mais je n'enlèverai pas des DGs qui font ce que j'ai mentionné plus haut (la base).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
Manque d'activité = quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: