Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J-F Mercier... Olivier de l'année!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

J-F Mercier... Olivier de l'année!! Empty
MessageSujet: J-F Mercier... Olivier de l'année!!   J-F Mercier... Olivier de l'année!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:16

Jean-Francois Mercier vient tout juste de remporter l'Olivier de l'Année!!! (vote du public)...

Il l'a remporté contre Louis-José Houde, Jean-Michel Anctil, Mike Ward, André Sauvé, Marc Labrèche et Martin Petit. C'est une belle surprise et il l'a lui même admis. Il n'avait rien préparé ne croyant pas qu'il avait des chances de gagner.

Preuve est maintenant faite... Jean-Francois Mercier fait partie des Grands Noms de l'humour québécois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

J-F Mercier... Olivier de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: J-F Mercier... Olivier de l'année!!   J-F Mercier... Olivier de l'année!! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:29

Moi je m'attendais entre lui, Martin Petit et Jean-michel anctil. Mais c'est un bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

J-F Mercier... Olivier de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: J-F Mercier... Olivier de l'année!!   J-F Mercier... Olivier de l'année!! Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:27

il le mérite!!!

pis comment mike ward peut être nominé a un gala Razz yé tellement poche sti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-F Mercier... Olivier de l'année!! Empty
MessageSujet: Re: J-F Mercier... Olivier de l'année!!   J-F Mercier... Olivier de l'année!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J-F Mercier... Olivier de l'année!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Discussions diverses-
Sauter vers: