Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Boxe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Boxe Empty
MessageSujet: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:30

Qui va gagner en fin de semaine??

Jean Pascal ou Bernard Hopkins
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:30

Je ne sais pas. Le premier combat a été dominé par Bernard Hopkins, mais les 2 chutes de Hopkins ont fait qu'un verdict nul a été rendu (il n'a jamais été ébranlé). Pascal a de la difficulté à gérer ses énergies. Il est très fort en début de combat et s'essouffle à mi-chemin. C'est arrivé contre Froch, Dawson (qui remontait sur lui) et Hopkins.

Bref, si Pascal a encore de la difficulté à gérer son énergie, Hopkins l'emportera facilement. Sinon, ça sera serré.

Personnellement, je veux que Bernard Hopkins gagne. Pascal n'a pas l'étoffe d'un champion. Son manque d'énergie, son manque de résistance et son épaule amoché (pas de problème lors du dernier combat, mais...) vont lui faire perdre le combat.

De toute façon, ce sera un excellent combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:50

Arrête Soup, Pascal va gagner facilement Razz
Diaconu vs dawson ca va etre pas pire sa aussi. Il va y avoir des bons combats sur cette carte autre celui de Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:12

Pascal par KO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:24

Hahaha... tu n'as surement pas vu le même combat que moi la première fois... moi j'ai vu un Pascal qui n'avait plus d'énergie et ne savait plus quoi faire à partir du 6e round.

Pascal n'est pas dominant pour 2 cennes... ses combats contre Diaconu, c'était bien mais Diaconu n'est pas une grosse pointure et n'est pas constant. Il faut rester objectif et ne pas être fa-fan... le combat sera encore serré et je serais étonné de voir une domination de la part de Pascal. Son style d'entrainement était déficient.

Pascal devrait, en logique, l'emporter. Le combat peut aller dans les deux sens par contre, mais si Pascal tente ''d'épater la gallerie'' dans les premiers rounds... il risque fort bien de perdre parce que Hopkins ne tombera pas au plancher. Si Pascal gère ses énergies... il devrait l'emporter.

Pour Diaconu vs Dawson... ça risque d'être très plate comme combat. Dawson va éviter d'échanger avec Diaconu pendant trop longtemps et va se sauver tout le combat (exemple: Mayweather Jr vs De la Hoya). Si c'est un Diaconu préparé et hargneux, on pourrait voir une surprise, mais je m'attends à ce que Dawson gagne par décision unanime des juges.

Mais le combat principal se joue vraiment là-dessus...

Est-ce que Pascal a appris la leçon que Bernard Hopkins lui a donné dans le premier combat?

Si oui, Pascal l'emporte par décision... ou Hopkins pourrait le surprendre par KO (peu probable).
Si non, Hopkins l'emportera par décision... ou Pascal va s'en sauver une 2e fois dans un combat serré.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:50

Je vais t'avouer que je n'ai pas écouter son combat!! Razz haha

Alors je peux pas te dire qui a manqué d'énergie ou quoi que se soit, c'est juste que je préfère Pascal, alors je dis qu'il va gagner facilement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:07

moi aussi j'ai pas vu le combat Razz mais d'après moi Pascal connait mieux Hopkins et doit s'être préparé en conséquence.

pis je préfère pascal que Hopkins tsé ils peuvent dire ce qu'ils veulent en dehors du ring ça me dérange pas mais de là a dire qu'il va tuer Pascal ya des limites pis aussi pourquoi s'entête-il a ne pas faire c'est foutu tests que pascal lui demante de faire ? cache t-il quelque chose ? je commence a me poser des questions. a ce que je sache les tests antidopage ont jamais tuer personne! et s'il veut que Pascal les fait il n'a qu'à lui demander et il les fera et aussi ce qu'il a dit sur McNabb c'est vraiment un manque de classe

ouin pis pour le combat contre diacnnu il était blessé alors normal qu'il n'est pas été dominant

alors oui je vais prendre pour celui que je préfère et j'espère qu'il va lui donner une raclée au p'tit vieux
Revenir en haut Aller en bas
couzin84

couzin84


Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2011

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:12

pascal Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:06

Moi aussi YL9333... j'y vais avec celui que je préfère... et comme j'ai vu le combat et la domination d'un ptit vieux sur un jeune... je préfère Hopkins... quand tu connais son histoire et son expérience... tu prends pour lui.

Personnellement, je trouve que Pascal est ''bébé'' à côté de Hopkins. Bernard Hopkins intimide Pascal, et quand Pascal tente de l'intimider, on dirait un enfant de 7-8ans qui ridiculise un autre enfant avec des insultes du genre de ''mon père est plus fort que le tien'' ou ''Bernard sent la marde''... Vraiment bébé... Juste voir la dernière conférence de presse, Hopkins dit seulement ''enjoy the fight'' et Pascal l'imite en disant la même chose... vraiment pathétique... il ne peut pas déstabiliter Hopkins.

Pascal a quand même l'avantage parce que le champion réussit généralement à battre l'aspirant lors d'un combat revanche. Mais, comme je disais, si il ne peut ''gérer son émotivité'', Hopkins aura le dessus. Et je crois que c'est ce qui va arriver....

En fait, pour ceux qui ne le savaient pas... la nulle était en faveur de Hopkins... 2 juges ont mis une nulle (113-113 et 114-114) et un autre a mis Hopkins gagnant (114-112)... c'était donc une nulle majoritaire. AUCUN juge n'a mis Pascal gagnant malgré que Hopkins est tombé 2 fois au sol (2 pts de pénalité)... ça explique la force de caractère de Hopkins. Un des plus beaux combats que j'ai vu. Sur ma carte perso, j'avais un 113-113 (en donnant un avantage à Pascal qui combattait à la maison)...

Bref, c'est sûr que je regarde le combat LIVE... pour ceux qui aiment les sports, TVs et combats (dont WWE et UFC)... voici un site de streaming très fiable que j'utilise tout le temps...
http://www.soccertvlive.net/sport/boxing-wwe-ufc.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:29

HOPKINS CHAMPION... comme je vous l'avais dit...

Le manque d'énergie de Pascal a encore été un point important... mais la réelle cause de sa défaite n'a pas été qu'il voulait ''épater la gallerie''... il a tout simplement ignoré ce que son entraineur lui disait de faire dans les 9 derniers rounds. Quand ton entraineur a une stratégie pour contrer ton adversaire et que tu ne l'écoutes pas, tu ne peux pas gagner. C'est ce qui arrive quand tu te crois plus fin que tout le monde sans avoir l'expérience pour prendre les bonnes décisions.

Et, pour ceux qui n'ont pas vu le combat, c'était un combat historique et passionnant (autant que le premier combat). Pascal? Un grand champion? Pas capable de battre un gars de 46 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:41

C'est drole... personne ne me répond maintenant que j'ai raison... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 23 Mai - 7:34

Moi je te répond j'ai pas eu le temps de venir hier!! Razz

J'ai pas vu le combat, alors je peux pas commenter fort fort Razz Mais je pense que Pascal manque de maturité encore et d'expérience, pcq quand hopkins lui a parler et fait ses push-up après, Sa la jouer solide dans la tête a Pascal selon moi. Le combat va juste le faire grandir et il va revenir en force pour rechercher la ceinture un moment donné. Mais pour un gars de 46 ans supposément pas doper, le félicite c'est un bel exploit qu'il a accompli!!

Il veut affronter Bute... j'espère bien qu'il va le faire pcq Bute va le knocker j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:22

Il n'affrontera pas Bute. Bute est dans une catégorie de poids inférieure et il n'est pas prêt à monter. Disons que la compétition est plus forte chez les super moyens que chez les mi-lourds.

Pour le reste, je vais citer mon commentaire sur un article de Yvon Michel sur RDS.ca

Citation :
Yvon Michel a écrit:
''C'est encore plus fatigant sur le ring quand tu es constamment en train de remuer tes méninges, lorsque tu cherches les solutions à un combat compliqué. Cette tension-là qui se crée est épuisante et très coûteuse. Il faudra à l'avenir gérer ça de manière adéquate afin que Jean gagne en maturité et qu'il devienne un meilleur boxeur.

Toute son équipe a fait une analyse approfondie de ce dernier combat ce dimanche midi afin qu'il revienne plus fort la prochaine fois. En somme, tous considèrent que Hopkins n'a pas gagné ce combat-là. C'est davantage Jean qui l'a perdu. Plusieurs ajustements seront à faire, mais c'est principalement du peaufinage. C'est très positif pour l'avenir.''


Oui, Pascal a perdu le combat. Est-ce que c'est du peaufinage? Non. Je m'explique.

À la télévision, comparativement aux gens présents à l'évènement, nous pouvions entendre les ajustements que Ramsay tentaient de donner à Jean Pascal. Aucun des ajustements n'a été fait par Pascal. Quand tu n'écoutes pas ton entraineur, tu perds... c'est un résultat habituel dans tous les sports. Écouter son entraineur, ça n'a rien avoir avec du peaufinage.

Parlant de peaufinage, il faudrait avoir une technique pour commencer. L'entraineur de Hopkins a très bien expliqué le style de Pascal en le décrivant comme une explosion suivie d'un recul et d'un repos pour repartir de plus belle. C'est un style ''amateuriste'' indigne d'un champion du monde.

La condition physique de Pascal est encore déficiente. La frasque de Hopkins au début du 7e round était justifiée. Pascal restait clouer sur son banc jusqu'à la cloche (il est sensé être debout lors de la cloche).

Pour les coups dit ''salauds'', il y en a eu autant d'un côté comme de l'autre (et beaucoup trop). L'arbitre ne contrôlant pas le combat, je crois qu'il doit avoir dit le mot ''break'' plus de fois que le nombre de punchs par Pascal au cours du combat. Bref, des coups de tête, des poussées de la tête, des coups derrière la tête et des retenages de bras excessifs (le plus long était 13 secondes par Pascal) ont été monnaie courante dans le match.

En résumé, Pascal aurait dû apprendre de sa première leçon contre Hopkins et aurait dû dominer ce combat contre un aspirant de 46 ans. Pas plus de conditionnement, pas d'ajustements en combat et une technique d'amateur ne représentent pas une leçon apprise.

Du peaufinage? Non... une reconstruction de son style et de son entrainement est de mise. Il a du talent, mais sa préparation et son style ne lui permettent pas d'espérer gagner et conserver un titre contre les meilleurs (ça a été a même chose contre Froch).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:02

pas eu le temp hier moi non plus Razz

j'ai pas vu le combat mais bon je te l'accorde t'avais raison mais anyway je m'en fou un peu puisque je suis pas trop la boxe Razz le dernier combat que j'ai écouté c'était ya 2-3 ans Razz j'espère quand même que Hopkins se fasse détruire par Dawson pour ce qu'il a dit a propos de McNabb...
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:10

Normal... c'est comme nous avec Brière... Hopkins est un gars de Philadelphie, normal qu'il n'aime pas McNabb qui jouait pour les Eagles et qui est partit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:38

de là a dire qu'il n'est pas assez bon parce qu'il est pas assez noir et en fait qu'il est juste bronzé je trouve ça pas mal raciste envers les blanc.....tsé c'est comme dire que les blanc sont poche....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boxe Empty
MessageSujet: Re: Boxe   Boxe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Discussions diverses-
Sauter vers: