Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Commencement... Empty
MessageSujet: Commencement...   Commencement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:12

Rebienvenue pour certains et bienvenue pour les nouveaux...

C'est une renaissance pour la plupart d'entre nous et un nouveau départ pour certains. L'administration reste sensiblement la même. Même règles qu'avant.

Certaines choses ne sont pas encrées dans le béton alors je souhaite l'avis de tous pour rendre cette ligue meilleure et active. Je vous invite donc à regarder les idées dans les Messages Importants et commenter sur les différences de fonctionnement.

Je vais poster tous les rosters cette nuit (je vais faire ça en regardant le match). Et vous devriez les avoir demain sans faute.

Pour ce qui est du commencement de la saison, je ne sais pas. On va voir avec le nombre de DGs qui vont joindre. J'estime qu'à 20 DGs, on va pouvoir commencer les activités en commençant par les Agents Libres (je vous invite à lire le fonctionnement pour les Agents Libres qui va différer de l'ancienne ligue).

Sur ce, je vous souhaite une bonne saison (pour la dernière fois parce que je vise la coupe Razz ).

SoupQc
Votre Gary Bettman avec un cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
Commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: