Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 7 équipes de libre

Aller en bas 
+4
Enrico
JC ROY
Frankyboy
SoupQc
8 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:11

Solution 1: Trouvez des nouveaux DGs
Je ne suis pas un fan de cette solution puisque les nouveaux DGs de ATL, SJ, NYR, CGY et CBS nous ont lâché assez rapidement... Merci au DG de FLA et CAR qui semblent vouloir être actifs.

Solution 2: Des 2e équipes
Généralement, les ligues sont contre l'usage d'une 2e équipe par une même adresse IP parce que le joueur pourrait se ''booster'' une équipe. Si je donne une 2e équipe à un DG, il ne pourra échanger avec son autre équipe. Pourquoi ne pas laisser les équipes libres? Parce que les joueurs vont dormir et les prospects ne monteront pas. Aussi, je n'aurai pas à gérer les 7 équipes par moi-même. Les DGs voulant une 2e équipe ne pourront pas la choisir... un tirage sera effectué. Les DGs qui sont les plus actifs auront évidemment la priorité sur les autres DGs pour obtenir une 2e équipe.

Solution 3: Laisser les équipes libres
Solution simple qui me rajoute du travail. Laisser les équipes libres veut dire que les alignements seront Best Lines, que les prospects resteront prospects et que les stars comme Duchene, Nash, Kopitar, Mason, Statsny, Tavares, Okposo, Kane, Bouwmeester, Nugent-Hopkins, Thornton, Heatley, Marleau et compagnie ne pourront changer d'équipe.

Personnellement, et par la longueur du texte, vous avez déjà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:32

moi je dis qu'on pourrai faire la solution 2 et on donne seulement une deuxième équipes aux dg actif qui veulent en avoir une. Pcq a date ceux qui se sont inscrit pour une nouvelle équipe vien 1 journée, après vien presque pu. Au pire si un nouveau arrive et que un dg a 2 équipes, quelqu'un peut lui laisser son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:43

Moi j'aime bien la deuxieme solution... Je pourais prendre une equipe mais elle risque d'etre parfois neglige quand je suis trop occupe. Ca serais correct ca?
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:54

Frankyboy a écrit:
moi je dis qu'on pourrai faire la solution 2 et on donne seulement une deuxième équipes aux dg actif qui veulent en avoir une. Pcq a date ceux qui se sont inscrit pour une nouvelle équipe vien 1 journée, après vien presque pu. Au pire si un nouveau arrive et que un dg a 2 équipes, quelqu'un peut lui laisser son équipe.

Pas sûr pour laisser des équipes... j'aime mieux avoir 15 DGs avec 2 équipes actifs que de laisser les équipes, le nouveau DG fait 2-3 trades et quitte... alors le DG qui l'avait doit refaire des plans encore. Si un DG prend une 2e équipe, elle est à lui... si il décide de laisser l'une de ses 2 équipes, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:01

Ouin j'avoue sa ferai chier qui fasse 2-3 trades pit qui part et apres faut que le dg repart a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Enrico

Enrico


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:05

ses une bonne idé la solution 2 moi jaimerais ben sa avoir un autre team
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:14

jaime bien l'idée de la solution 2
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:08

On va voir pour qui mérite les 2e équipes... je peux déjà dire que des DGs ont des longueurs d'avance... parce qu'en terme d'activité sur le site et en tentatives d'échange, plusieurs se démarquent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Enrico

Enrico


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:17

tu va envoyer des mp au dg qui peuve en avoir une autre ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:27

non... je vais envoyer un MP à tous les DGs et ceux qui veulent une 2e équipe se manifesteront... je choisirai dans ceux qui en veulent une 2e.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Enrico

Enrico


Messages : 141
Date d'inscription : 01/03/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:29

ok good
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:42

moi aussi je l'aime lasolution 2
Revenir en haut Aller en bas
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12

Moi aussi la solution 2

Mais les Dg qui ont 2 equipe ne peut pas transiger entre ces 2 equipe

Fredybud Dg PHI


Moi chu pret a prendre une 2e equipe
Revenir en haut Aller en bas
jaylaf91

jaylaf91


Messages : 340
Date d'inscription : 22/02/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:59

solution 2 !!! et moi j'en voudrais bien une deuxieme ... aucune probleme et si un nouveau dg se pointe bah jvais lui la léguer !!! s'il en a pas de libre


Dernière édition par jaylaf91 le Dim 29 Mai - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

oi aussi j'en veux 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 équipes de libre Empty
MessageSujet: Re: 7 équipes de libre   7 équipes de libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 équipes de libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel Agent Libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: