Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Brian Rafalski accroche ses patins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:14

DETROIT - Brian Rafalski a confirmé, mercredi, qu'il prenait sa retraite de la LNH.

Celui qui a remporté la coupe Stanley à trois reprises ainsi que deux médailles d'argent aux Jeux olympiques a dit vouloir passer du temps avec sa famille alors qu'il est encore en bonne santé. Selon lui, c'est là quelque chose de plus important que le salaire de 6 millions $ US qu'il aurait encaissé, la saison prochaine, s'il avait complété l'année de contrat qu'il lui restait à faire avec les Red Wings de Detroit.

Le hockeyeur de 37 ans a souffert de blessures au genou et au dos qui l'ont limité à 63 matchs la saison dernière, son pire total en carrière. Il n'a marqué que quatre buts.

En 12 saisons avec les Devils du New Jersey et les Wings, il a totalisé 79 buts et 515 points. Il a notamment aidé les Devils à remporter la coupe Stanley deux fois et les Red Wings, une fois.

L'athlète originaire de Dearborn, au Michigan, s'est aligné avec l'équipe américaine qui a perdu contre le Canada dans les finales des tournois olympiques de 2002 et 2010.

Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Re: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:23

J'en avais entendu parler... je trouve ça bizarre mais très respectable... Partir avant d'être un boulet pour l'équipe (exemple: Mathieu Schneider).

Par contre, je crois que Jovanovski et peut-être Markov vont à Detroit... si Lidstrom ne retraite pas, un des deux va aller hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Re: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:40

Ok, il a décidé de la prendre finalement... On verra qui le remplacera!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Re: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:43

SoupQc a écrit:
J'en avais entendu parler... je trouve ça bizarre mais très respectable... Partir avant d'être un boulet pour l'équipe (exemple: Mathieu Schneider).

Par contre, je crois que Jovanovski et peut-être Markov vont à Detroit... si Lidstrom ne retraite pas, un des deux va aller hier.

Selon moi, ca va être Jovanovski, pcq Markov risque fortement de rester avec le CH.
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Re: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:50

C'est pas fait encore... le CH a beaucoup d'option...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Re: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:10

si markov ne signe pas a Montréal je le verrais bien a Détroit moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Rafalski accroche ses patins Empty
MessageSujet: Re: Brian Rafalski accroche ses patins   Brian Rafalski accroche ses patins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Rafalski accroche ses patins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian Sutherby C 29 1000000 3 59 52 51 70 67 73 71 71 61 73 70 76 54 70 68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Discussions NHL-
Sauter vers: