Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Désolé, mais...

Aller en bas 
+9
fredybud
Bobyjo28
YL9333
TiPat
sebas1800
Gerv
mat
gionta21
SoupQc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:57

Désolé, mais l'envie n'y est plus. J'ai tenté de raviver la ligue avec des nouvelles fonctions et de nouveaux jeux, mais en vain, l'activité baisse de plus en plus. Je disais vouloir ''continuer comme avant'' ,mais l'envie n'y est plus pour plusieurs raisons.

Je pense que les joueurs n'ont pas bien monté avec les rosters que j'ai utilisé (les attaquants ne montent pas et les défenseurs montent trop). Aussi, le manque d'activité de plusieurs DGs me poussent à penser que je simule plus pour moi que pour les autres. Certains sont encore actifs et je vous remercie de l'être, mais je ne veux pas me tapper tout le travail pour une autre saison. Les manques d'inactivité aux demandes de scouting et au repêchage m'ont franchement aidé dans ma décision.

Est-ce que la ligue est morte? Peut-être pas. Moi, je ne simulerai plus et je ne tiens pas à administrer non plus. J'ai passé trop d'heures sur la ligue en tout et pour tout. Si quelqu'un veut prendre la relève, je lui lègue la ligue. Je ne veux pas empêcher la ligue de progresser si quelqu'un veut mettre des efforts à la sauver (rappelons-nous de Beaucehockey). Si la ligue survie, j'agirai à titre de simple DG si le coeur m'en dit, mais je tire quand même ma révérance.

L'an prochain? Pour la saison 2011-2012?... Peut-être, mais si je décide de repartir une ligue, je vais arranger les rosters avant de commencer et je ne dirigerai pas seul (je ne serai pas le simulateur).

J'ai créé cette ligue, à la base, pour prendre la relève de Beaucehockey qui a été littéralement tué soudainement par les admins/simuls. LHSA est donc formée de DGs de cette ligue qui voulaient continuer avec la même gang. Comme il nous fallait un simulateur pour prendre la relève, j'ai décidé de m'y coller. Ensuite, j'ai assumé le rôle de président parce qu'en étant simulateur, je pourrais tout contrôler et c'est ce que j'ai fait. Le poids du travail a été plus lourd que je pensais. L'effet final: ma démission. Je voulais tout controler pas par excès de confiance ou parce que je suis mégalomane, mais parce que je considérais que j'avais pris le sort de la gang de Beaucehockey sur mes épaules et que j'étais le seul qui voulait bien m'impliquer beaucoup pour la sauver. Ayant le temps, je pouvais me le permettre. Maintenant, je veux utiliser ce temps pour autre chose.

Plusieurs seront déçus, mais c'est ma décision. Je crois que j'ai accompli un bon travail et que j'ai été juste envers tout le monde (la grande majorité en tout cas).

Donc, voilà... c'est dit... ce n'est pas une joke ou un poisson d'avril. J'attends donc de voir si quelqu'un se manifeste...

SoupQc
Président sortant de LHSA

P.S: Vous pouvez maintenant TOUS écrire dans cette section qui était réservée aux admins seulement avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:05

ses plate mais ses aussi normal après tout y'avais jamais personne mais tu a du surment lire mon mp moi je ne sais pas simuler aussi je n'ai pas le roster 2011-2012 mais ya surment quelqu'un ici qui le sais j'avais avis de partir un fantasy draft ses souvent populaire pis sa l'amenerais du monde mais je fais juste proposer sa peu-etre que personne ne voudront faire sa mais sa serais pas plus grave je fais juste lancer sa comme proposition
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:12

ben je serais surment capable de simuler mais ya quelque truc que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 301
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:13

un fantasy draft sa pourais etre cool . mais il faut du monde . ses plate que la ligue ferm par exemple je la trouvais cool celle la
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:16

ouais mais avec un fantasy ses sure qu'on na du monde peut de simu le fait pcq sa demande du temps mais généralement il on 30 dg actif asser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:19

j'ai bien aimer le temps que sa l'aura dure Merci Soup pour tout ce que tu as fait et jespere que lon se recroisera bientot sur une autgrge ligue ou sur celle-ci si quelqu'un est prèes a prendre ta place
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

jen suis tres decu,certes.

mais bon toute ligue a une fin ais je veux avant toute chose ...SI tu refais une ligue un jour je veux en faire partie...Tu est un simulateur fiable et qui a fais un travail remarquable je t'en leve mon chapeau!Le bon fonctionnement de la ligue te revien a toi..Si jai pris de lexperience dans les ligues ses grace a ici et par ton travail..Merci la gang cetais vrm une belle expérience et jespere quon se reverra dans une autre ligue psk vous etes du bon monde..Qui sais?peut etre que nos chemin se recroiseront un jour et ce jour la il me fera plaisir de vous dire salut!

Sebas1800
Admin sortant de LHSA
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:24

Oui, j'avais lu ton MP, mais le problème, c'est plus le temps... recommencer à zéro veut dire beaucoup d'activité et beaucoup de temps à mettre pour la partir... mais une ligue s'essouffle après 2 saisons... j'en ai pas vu beaucoup survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:26

Aaaahhhhhh damn nonn!!! Sad

C'est vraiment poche Soup mais je comprend ta décision quand meme!! J'espere que quelqu'un va se manifester sinon je te remercie pour tout!! Ce fut une tres belle experience cette ligue et j'y ai passer vraiment beaucoup de bon temps avec vous tous!! J'espere vous revoir sur une autre ligue ou ici si elle continue comme dirais Gerv!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:31

vu que ses fini et pour ceux qui sont actif on de mes ami part une ligue il manque des dg mais pour pas que vous soyer a rue Razz je peux vous donner le site si soup me le permet

Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

c'est platte parce que j'aimais bien la ligue(une des meilleur sur laquelle j'ai été mais comme sebas a dit toute ligue a une fin. Merci Soup pour l'excellente job que tu a fait avec la ligue et si jamais tu t'en repart une un moment donné fait moi signe je viendrai assurément
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:38

oui moi je taccordee droit de poster de nouvelle ligue ici
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

Merde si j'en connaissais plus sur l'administration pis sur la simu je prendrais tout en main jvois le garanti je suis déçu ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:44

AH non Sad Crying or Very sad

J aimais bien cette ligue


Felicitaiton SoupQc tu a fait de l excellent boulot.Mais comme ca arrive souvent sur les ligue lorsque le beau temps revien il y a moins d activite.

Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:55

www.qchl.forum-canada.com

voici lelien d'un nouvel ligue on est 11 je crois
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:58

ses un tirage pour les team
Revenir en haut Aller en bas
jaylaf91

jaylaf91


Messages : 340
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:17

jsuis vraiment decu ! la ligue était belle ... il y avait kelke chose a tous les soirs ... les simuls étaient tout le temps a la meme heures !!! moi aussi en connaitre plus sur les ligue je mimpliquerais mais ... jconnait pas grand chose la dsus ... mais jaimerais bien avoir un petit role qui sait ... juste m'occuper d'une ptite section de la ligue ... jembarquerais !!! mais merci Soup pour le travail collossal que tu as fait pour maintenir le gout de venir faire un tour a tous les jours sur la ligue !!! merci pour tout et moi ... si cette ligue meurt ou non ... si il en a qui cherche des dg jsuis là !!! jadore ce ptit passe temps qui est bien agréable !!! au plaisir de vous revoir les boys !!! mais jespere que des personnes ici voudront continuer le travail qui à été fait ici !!!merci pour tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mat

mat


Messages : 301
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:41

bon bin vue que la ligue semble finir la je suis dan sune autre ligue tres active et qui dur depuis longtemps . il y a 5 ligue sur le meme site et plusieur team dispo fak vener faire votre tour

http://bestligues.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:46

Oui oui... pas de problème pour les publicités. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

Je voulais tout simplement te dire Bravo soup, tu as su tenir cette ligue et en faire quelque chose de très bien. Malheureusement l'ctivité manquait par certains DG et je te comprend qu'un moment donné quand tu en donne autant pour une ligue que le gout part. J'ai aimé cette ligue et je crois pas en aimer une autre autant que elle!! Si tu en repart une un jour, je vais être présent assuré!! Alors je te lève mon chapeau!!
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:04

Merci Franky... si j'en recommence une... tu seras le 1er à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:07

C'est domage mais je te comprend Soup. Comme les autres j'aimerais te remercier pour ta dûr labeur parce que c'est vraiment du gros ce que tu as entreprit avec nous! C'est jusqu'à maintenant la meilleur ligue où j'ai eu l'honeur de jouer et elle me manquera assurément! Si jamais tu en commence une j'espère que tu me contactera moi aussi!

Merci Soup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:14

moi aussi lolll oublie moi pas si tu repart une ligu envoie moi un e-mail tien moi au courant

bobyjo28@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:14

il y a quand meme tout ce beau monde la qui c'est connecter dans les 4dernier jours lollll

: Bobyjo28, couzin84, david, DgMb, dg_wasabi, Enrico, Frankyboy, fredybud, Gab144, Gerv, gionta21, guigui28, jaylaf91, JC ROY, mat, Raph 38, sebas1800, SoupQc, TiPat, wallyk7, xammo69, YL9333, ♥ Clαѕн.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:10

Ils sont peut-etre connecté, mias la plupart fesait rien, juste acte de présence, répondait meme pas a leur messages privés participait meme pas a la ligue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais...   Désolé, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fredybud absence mais de retur
» Peuvent partir mais pas pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: