Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 CHI-COL: La première véritable rivalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

CHI-COL: La première véritable rivalité... Empty
MessageSujet: CHI-COL: La première véritable rivalité...   CHI-COL: La première véritable rivalité... Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:56

CHI-COL: La première véritable rivalité... 80033927

Qu'il accepte ou non, ça m'est égal... C'est une vraie rivalité. Sachez que chaque DG qui compte m'obstiner sur une de mes propositions d'échange pendant 30 minutes sans me dire qu'un de ses joueurs (dans un échange 2vs2) n'est pas disponible obtiendra le même résultat.

J'espère que les jeunes joueurs du Colorado attacheront leurs tuques avec de la broche parce que je vais me grossir pour CHACUN des matchs contre leur équipe. Mes joueurs vont passer le message à toute l'organisation du Colorado que ça coûte cher niaiser le DG des Blackhawks de Chicago.

Je mettrai les matchs entre les 2 équipes ici.

Ah oui! Les discussions entre les équipes ne sont pas rompues, mais il va vite s'apercevoir qu'il parle dans le vide par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

CHI-COL: La première véritable rivalité... Empty
MessageSujet: Re: CHI-COL: La première véritable rivalité...   CHI-COL: La première véritable rivalité... Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49

Hahahaha cool un peu d'action!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
CHI-COL: La première véritable rivalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Rivalité-
Sauter vers: