Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:58

Enchère:
5 confirmateurs sur 7 qui refusent une enchère l'annulent. On parle d'enchère avec des superstars et des futurs superstars. J'ai vu des 5 contre 1 qui n'avaient pas de bon sens. On parle de cas extrêmes.

Agents Libres:
2-3 séances de signatures. 3 signatures maximum par saison (incluant la pré-saison). 10M$ max par offre. Mais des séances de signatures ouvertes. C'est à dire 2-3 jours pour envoyer des offres dans une section et une ''enchère'' sur les joueurs. Le joueur accepte la meilleure offre (si elle est acceptée par le joueur). CHANGER D'IDÉE... quelqu'un arrive à 11:59 et met 100,000$ de plus et remporte la mise. Il y aura 2-3 séances quand même, mais offres par MP.

Renégociations de contrats:
- Requête pour demande salariale du joueur = Je me fis à ce qu'il demande pour le contrat. C'est-à-dire... Stamkos demande 3M$ pour 3 ans, il ne signera que 2-3-4 ans et pas 6 ans... à part si l'offre est bonifié de beaucoup. Je change le contrat et le salaire manuellement (acceptation sur le champs).
- Pas de requête = J'envoie l'offre et on verra.
Je les rentre dans le système et on verra. La charte serait trop dure à gérer.

Descente de joueur de 2 millions et plus:
La descente dans le club-école d'un joueur gagnant 2 millions et plus n'est pas sans frais à n'importe quel moment dans la saison. Ce joueur devra automatiquement passé par le ballotage peu importe son âge et son contrat.

Roster Update:
1 fois par 2 semaines.

Simulation:
Break de 2-3 jours après 1 mois d'activité et environ 7 jours par simulation, donc 1 mois par semaine. (je pense que c'est un bon rythme)

Masse salariale:
60 millions

Le calcul des masses... je ne sais pas. Chacun calcule sa masse? On sépare en 6 et chacun fait une division aux 2 semaines quand je sors les Roster Updates (devrait prendre moins de 15 minutes).

Échanges:
7 confirmateurs.
Les confirmateurs sont aussi modérateurs pour bouger les sujets...

Pas de pubs sur les autres forums... il y a d'autres moyens d'attirer des gens. On ne veut pas que ça arrive ici, on ne le fait pas ailleurs. RDS.ca est une meilleure alternative (c'est comme ça que j'ai trouvé les ligues les plus actives).

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Bureau :: Règlements-
Sauter vers: