Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 3 DG sur le meme IP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:22

J'aimerais des détails concernant le fais que Mingo, le new Dg de NSH et Darenation on tous deja poster sous le meme IP????

Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:35

J'ai banni le dg de NAS et Mingo.... Pour Darenation je lui laisse une chance vu que c'est un bon DG. Et on va attendre ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:49

NONN haha Franky va voir dans l'inscription au DG de NSH ils se sont exppliquer hier soir avec sebass et moi!!

C'est regler y savent qu'on va les surveiller un peu plus mais c'est vraisemblablement 3 différentes personnes semble-t-il!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:51

oups Razz lol mais je suis aller voir dans inscriptions et il n'y a rien sur le nouveau dg de NAS .... Mais pourquoi Mingo a fait les sujets de NAS debord??
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:55

Parce que c'est son beau-pere pis qui savais pas comment faire son bureau (ben y savais meme pas cetais quoi un bureau) parce qu'il etais toujours sur des ligues ou ils utilisaient STHS, et STHS ben c nous qui faisons nos lignes sur le programme que l'on envoie ensuite par fichier au simul, etc etc... Donc voila c'Est l'explication recu!! Et Darenation est l'ami de Mingo!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:57

Okay ben je vais les débannir Razz mais va falloir qu'il refasse leur bureau!! Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:58

loll jai suprimé le sujet pcq c'était reglé pis yavait juste dla marde dans ste poste la fack...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:06

aaa je vois Razz je leur est écrit un message pour qu'il refasse leur bureau et je me suis excuser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:06

Bon sujet clo ici!!
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:08

Hahaha cool!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 DG sur le meme IP Empty
MessageSujet: Re: 3 DG sur le meme IP   3 DG sur le meme IP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 DG sur le meme IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: