Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parler des UFA

Aller en bas 
+10
Raph 38
MickDufour
gionta21
jaylaf91
Gerv
SoupQc
♥ Clαѕн.
Gab144
TiPat
Frankyboy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:57

on peut tu depasser notre masse en signant des UFA..psk si les ufa que je veux signe aek moi jirai mettre au ballo mes joueurs surpayer mais si il ne signe pas et jai placer mes joueur au ballo je vais me ramasser aek un trou donc a-t-on le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:15

Il n'y a pas de masse salariale et de restrictions de personnel en saison morte et pré-saison. Par contre, une équipe doit faire passer ses joueurs au ballotage comme je l'ai mentionné si ils gagnent 2 millions ou plus. Mais c'est normal de vouloir le meilleur joueur et je ne me mets pas contre ça. Certaines équipes vont peut-être vouloir se laisser de la place pour profiter des ballotages en fin de pré-saison (ça pourrait être intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:25

Déjà 10 équipes ont envoyé leurs offres. 16 restent. Assez rapide les boys.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:27

si ta les 16 autre a metton a soir ou demain les UFA seront-ils devancer?
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:31

Je ne penserais pas... va voir dans Questions Suggestions... et dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:08

17 équipes se sont manifestées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:18

Moi j'offre à chara de le bruler.... chez pas s'il va accepter!! Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
SamPollock

SamPollock


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2011

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:34

moi jai lancer la serviette pour chara......il aura 10 M dans un bon club......jy ai pas fait doffre,jme concentre ailleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:13

loll le pire cest quil va probablement avoir 10mil, vrm stupid mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:32

SamPollock a écrit:
moi jai lancer la serviette pour chara......il aura 10 M dans un bon club......jy ai pas fait doffre,jme concentre ailleur Razz

Ouais je sais moi aussi j'ai fait pareil!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:25

Pour les RFA... disons que je suis content d'avoir vérifier.... les coûts par EHM sont très élevés pour éviter que ça se fasse (les règles avant lock-out).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:01

ya tu moyen que tu baisse les compensasion ? pcq sérieux là c'est vrmt irréaliste!! pis ya jamais personne qui va signé de RFA!!!

tsé Kessel ya signé pour quoi 4-5 millions pis TOR yont donnée 2 pick 1 a BOS pis dans ce système là faudrait payer 4 pick 1 pour un joueur qui signe a 2.5 million!!!! n'importe quoi XD

pis si tu peux pas bah too bad on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:26

moi jsuis pret a les payer les compensation...faut ktaye une equipe ki seras haut dans les prochaines anner si tes dernier sa sert a rien de payer 5 first pick pour stewart
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:53

lol maintenant on sais se que ta offert a stewart Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:57

Faudrait que je change manuellement (redonner les picks aux équipes)... la seule et unique raison qu'il y a des RFA, c'est parce que les équipes n'ont pas de DGs, sinon, ça n'arrivera pratiquement jamais.

Les compensations de la LNH ne sont pas aussi strictes, par contre, personne ne va repêché un joueur de 75 d'oa à sa première année comme premier choix dans une ligue simulée. Les 1er choix des ligues simulées valent beaucoup moins qu'un premier choix dans LNH. Tout comme un Jagr qui demandait un salaire de 7,5millions et qui est prêt à accepter un salaire de 3millions, plusieurs choses sont irréalistes.

Le fait que les RFA soient si couteux donnent une excellente compensation pour l'équipe et si des DGs sont prêts à payer le prix... c'est leur choix.

En fait, je n'incite pas la signature d'Agent Libre avec Restrictions (ce qui était le cas avant le lock-out par la LNH)... ce n'est que tout récemment que les règles ont été assouplies.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Parler des UFA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler des UFA   Parler des UFA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler des UFA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parler du classements
» Parler des series..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Changements :: Agents Libres-
Sauter vers: