Plusieurs nouveaux joueurs a Washington!
Le nouveau DG des Capitals de Washington Frantz Pierre a effectue beaucoup de changements a sa formation. Plusieurs joueurs ont quittes, tout comme plusieurs autres se sont amenes. Les plus notables acquisitions du DG, Saku Koivu, Jason Arnott, Marian Gaborik pour n'en nommer que quelques-unes.
Voici ce que Frantz Pierre nous a dit lorsque questionne ce matin:'' Les joueurs que nous avons acquis sont des joueurs que j'affectionne beaucoup. Nous voulions avec ces acquisitions, renforcir notre equipe pour eviter qu'un desastre comme l'an dernier ne se repete! J'ai ete clair avec les joueurs plus tot aujourd'hui que si l'un d'eux ne voulait pas travailler, alors sa place n'etait pas avec les Caps et que je l'echangerais volontiers si tel etait sa volonte.''
Les propos du DG n'ont pas laisse les joueurs presents indifferents. '' M.Pierre a tout a fait raison,a quant a lui ajoute le numero 8 des Capitals, si nous voulons gagner, nous nous devons de travailler!''.
Saku Koivu, une acquisiton importante du DG.
Probablement la plus grosse prse du DG, Marian Gaborik evoluera avec Bacstrom et Ovechkin.
Les Capitals se preparent en vue du coup d'envoi de la pre-saison. Parions que les attentes seront hautes envers l'equipe et que tout est en place pour que cette equipe puisse connaitre du succes en saison reguliere, a tout le moins.
-Bob Woodward, Washington.