Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Parlez du classement...

Aller en bas 
+11
YL9333
Raph 38
Shutter71
fredybud
AlexNad
captainfrank
MickDufour
Gerv
gionta21
Frankyboy
SoupQc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Parlez du classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du classement...   Parlez du classement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:07

STL mauvaise nouvelle pour les séries... je vais le poster tout de suite... les matchs demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Parlez du classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du classement...   Parlez du classement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:23

Ouin ca va faire mal sa!!
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Parlez du classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du classement...   Parlez du classement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:30

moi je plaint une seul team ses PHI une aussi bonne team perde en premiere ronde ses plate Razz lol je niaise bonne chance a mon chere rival qui ma rien donner la saison passé mais que la sa risque d'etre différent
Revenir en haut Aller en bas
MaoMitch

MaoMitch


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

Parlez du classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du classement...   Parlez du classement... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:44

serieux jpense avoir reussi a faire grimper mon team pas pire au classement a comparer avec la derniere saison pour ce que j ai vu, tk c'est ma premiere saison avec vous, mais comme c parti la jrisque de me pogner vs LAK en premiere ronde, jsais pas c'est qui le dg des kings, mais fais 2 fois qui me bat solide dernierement, fais chier, et dire que jsuis quant meme sur des bonnes streak depuis la mi saison, ca me fais l impression que les series vont etre rought lol, tk good luck a tous, commence a avoir hate au playoff Laughing Laughing Laughing Go SHARKS Go
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Parlez du classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du classement...   Parlez du classement... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:17

TAB**********


Wow Johansen blessé indefinit... NONNNNNNNN!!!!!

Calisss j'avais tellement besoin de lui pour ce dernier rush là!! Pis j'peux meme pas rappelé mes meilleurs joueurs dans le junior pour le remplacé!!

God damn it's time to pray pour les Blues si ont espere se rendre en série!! Avec 8 nulles dans les 10 derniers match y va etre temps qu'on recommence à gagner!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez du classement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez du classement...   Parlez du classement... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez du classement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons du Classement...
» Infos (Classement et Top10 Pointeurs)
» Parlez en
» Parlez des nouvelles...
» Parlez du Repêchage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Simulation :: Classement (Saison)-
Sauter vers: