SoupQc Admin
Messages : 6136 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 112 Localisation : Zimbabwe
| Sujet: Re: Parlez du classement... Jeu 19 Mai - 17:07 | |
| mauvaise nouvelle pour les séries... je vais le poster tout de suite... les matchs demain... | |
|
Frankyboy
| Sujet: Re: Parlez du classement... Jeu 19 Mai - 19:23 | |
| Ouin ca va faire mal sa!! | |
|
gionta21
| Sujet: Re: Parlez du classement... Jeu 19 Mai - 19:30 | |
| moi je plaint une seul team ses une aussi bonne team perde en premiere ronde ses plate lol je niaise bonne chance a mon chere rival qui ma rien donner la saison passé mais que la sa risque d'etre différent | |
|
MaoMitch
| Sujet: Re: Parlez du classement... Jeu 19 Mai - 23:44 | |
| serieux jpense avoir reussi a faire grimper mon team pas pire au classement a comparer avec la derniere saison pour ce que j ai vu, tk c'est ma premiere saison avec vous, mais comme c parti la jrisque de me pogner vs en premiere ronde, jsais pas c'est qui le dg des kings, mais fais 2 fois qui me bat solide dernierement, fais chier, et dire que jsuis quant meme sur des bonnes streak depuis la mi saison, ca me fais l impression que les series vont etre rought lol, tk good luck a tous, commence a avoir hate au playoff Go SHARKS Go | |
|
TiPat
| Sujet: Re: Parlez du classement... Ven 20 Mai - 13:17 | |
| TAB**********
Wow Johansen blessé indefinit... NONNNNNNNN!!!!!
Calisss j'avais tellement besoin de lui pour ce dernier rush là!! Pis j'peux meme pas rappelé mes meilleurs joueurs dans le junior pour le remplacé!!
God damn it's time to pray pour les Blues si ont espere se rendre en série!! Avec 8 nulles dans les 10 derniers match y va etre temps qu'on recommence à gagner!! :O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlez du classement... | |
| |
|