Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rooster

Aller en bas 
+5
SoupQc
fredybud
Gerv
Gab144
xammo69
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

rooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooster   rooster - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:17

je ne savais et aussi pour les ufa c'est la premier fois que je vois sa comme sa donc c pour sa que je comprener pas trop et toi tu utilise koi ehm ou de koi d'autre car si tu utilise pas ehm d'abort ses normale que sa me fauque toute car toute les ligue que j'ai fait ses ehm qui utiliser
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

rooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooster   rooster - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:32

J'utilise EHM oui... la liste des UFA, c'est un peu difficile à expliquer... disons que ce sont les bonnes infos, mais il faut être assez tordu pour les sortir comme ça (joueur par joueur). Quelqu'un l'a fait avec les UFA originaux des rosters Vik.rst... j'ai enlevé ceux que j'ai mis dans les clubs (exemple Kovalchuk) et le tour est joué. Disons que certains sont beaucoup plus ''hardcore'' que moi. Wink (ça inclut la liste des 2e positions dans Roster Update)

C'est pour ça que toutes les ligues simulées utilisent EHM. C'est une base facile d'accès et modifiable. Le logiciel n'est pas parfait, mais il fait un excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

rooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooster   rooster - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:37

ouais ok merci de l'info et et pendant que jy suis sur une liguequi fonctionne encore mais je dirais pas le nom au cas que sa ferais de la pub il avais fais un post qui disais tout sur la simulation ex:les stats que veulent dire,comment comprendre les match et aussi il avais marquer le pot de plusieur joueur et avais dit se que sa voulais dir tu pourras fair la meme chose car il en ont qui savent pas c koi les pot et tout sa aiderais les nouveau aussi ses juste une sugerstion
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

rooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooster   rooster - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:32

Le potentiel, la constance, les potential ceilings et le Injury ''factor'' (je me rappelle plus du nom) ne sont pas très évident à comprendre parce qu'ils sont influencés par une foule de facteur. Ce sont des stats de base qui n'évolue pas et qui dirige le joueur dans sa progression. Par contre, je crois que la ligue simulée, tout comme le merveilleux monde de la LNH, est un environnement où le potentiel n'est pas une chose certaine. La preuve, EHM propose aux utilisateurs de faire du ''repérage'' (scouting) et l'analyse de certains scouts est inférieure ou supérieure à la vraie valeur du joueur (quand on regarde le potentiel réel dans la base de données). Bref, un 1er choix devrait avoir plus de potentiel tandis qu'un 5e devrait en avoir moins. C'est la base à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





rooster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooster   rooster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rooster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rooster Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: