Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parlons de la masse salariales.

+4
fredybud
JC ROY
SoupQc
Frankyboy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frankyboy

Frankyboy

Parlons de la masse salariales. Empty
MessageSujet: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:41

C'est ici...........
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:41

Oubliez pas de baisser votre masse salariale avant demain les boys sinon vous allez avoir des conséquence.
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:19

Encore au travail... je fais les échanges en arrivant... ensuite les mouvements... ensuite les rosters et masses... Une petite soirée occupée.
https://lhsa.forum-canada.com
JC ROY

JC ROY

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:24

Ok, j'ai fait le calcul de ma masse par calculatrice et ça me donne moin que 60M donc je ne comprend pas trop... scratch
fredybud

fredybud

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:25

Moi aussi est en bas de 60 Million PHI

PS: Oublie pas tes prediction Champion en titre
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:37

JC ROY a écrit:
Ok, j'ai fait le calcul de ma masse par calculatrice et ça me donne moin que 60M donc je ne comprend pas trop... scratch

Tu arrives à 59,477,976...

Je viens de calculer 2 fois avec ma calculatrice... j'ai 60,377,976... tu as oublié Tyler Séguin (il manque 900,000$). Donc, je te suggère de descendre ton 13e attaquant.

Dernière édition par SoupQc le Dim 6 Mar - 19:38, édité 1 fois
fredybud

fredybud

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:37

Et moi a PHI
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

fredybud a écrit:
Et moi a PHI

J'ai pas EHM ici... je calcule à la main... si ton roster bureau est à jour (mouvements etc...) je vais faire comme toi (calcul à la main)... t'as juste à le calculer 2-3 fois (pour voir si tu arrives au même résultat).
JC ROY

JC ROY

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:45

SoupQc a écrit:
JC ROY a écrit:

Tu arrives à 59,477,976...

Je viens de calculer 2 fois avec ma calculatrice... j'ai 60,377,976... tu as oublié Tyler Séguin (il manque 900,000$). Donc, je te suggère de descendre ton 13e attaquant.

D'accord...
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:47

Pour Philadelphie, j'arrive à 62,105,596 mais tu as beaucoup de joueurs (24 donc 1 au dessus de la limite sur ton roster bureau... dont 3 gardiens)

Checker et revérifier les boys...
JC ROY

JC ROY

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:50

J'ai un changement à la defense qui n'a pas été calculé... Hunwick down et McQuaid up, je pense que je suis good la mais pas sur, si tu pouvais me garder au courant ça serais apprécier. :p
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:58

McQuaid est 2-way... donc contrat LNH de 575,000$... Hunwick à 1,450,000$... donc 875,000$ d'économies... 59,502,976
JC ROY

JC ROY

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:02

Alright, merci :p
J'ai pas a m'inquiété de ça maintenant au moin. lol
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:21

De mon côté... je ne m'inquiètes pas non plus... mon équipe est identique à ce qu'elle était au début (mon seul changement, c'est un farm player pour un prospect).

Et je ne m'inquiètes pas non plus pour les autres DGs... ça ne balance pas... je sanctionne... Si ils ne pensent pas à descendre un joueur de 7 millions avec un contrat à un seul volet (ce qu'ils peuvent faire jusqu'à ce soir), faire le ménage et le remonter quand ils auront fait de la place (ce qu'ils peuvent faire parce qu'il n'y a pas de ballotage pour remonter les joueurs durant la saison)... c'est leur problème... et si ils ne suivent pas les mouvements et échanges qu'ils font... c'est aussi leur problème... Ils vont apprendre (quand ton meilleur joueur reste sur le banc, tu apprends vite...)
Joban

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:57

j'ai envoyer des joueur aux mineur ma masse est maintenant SJ

57 803 334$
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:02

Pas besoin de me dire vos masses... j'ai un logiciel qui le fait... plus sûr pour tout le monde et aucune erreur possible... mais j'aime voir que certains ne se fient pas juste à moi pour leur masse.
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:57

Pour ceux qui ne comprennent pas comment les masses sont calculées (il y en a)... je vous explique.

TOUT joueur dans votre Roster NHL est comptabilisé. Ça inclut les joueurs aux enchères, les joueurs dans un échange en attente de confirmation et les joueurs au ballotage (tant qu'ils ne sont pas réclâmés ou que la demande de les rétrograder dans les mineures n'est pas faite).
sebas1800

sebas1800

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:10

spo kompliquer mek start la saison pis leur meilleure joueur seront suspendue yarreterons dse pogner lbeigne pour la prochaine fois
fredybud

fredybud

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:12

Moi ma masse est regler j ai mis 7.5 million aux ballotage et mes joueurs ont ete reclamer

Fredybud DG PHI
SoupQc
Admin
SoupQc

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:18

J'ai laissé 4 jours... je croyais vraiment que c'était beaucoup trop long, mais question de job, ça m'arrangeait... Je crois vraiment que certains ont dormi au gaz...

Et oui... je recalculerai pas, mais c'est évident que tu es correct PHI... t'avait environ 500,000 over et tu libères 7.5M$... ça devrait faire Wink
sebas1800

sebas1800

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:23

fek soup start nous sa dans pas long yauront des consequence feni djouer a maman:P
♥ Clαѕн.

♥ Clαѕн.

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:27

Ouin j'trouve que c'est poche pour ceux qui ont veiller a ne pas depasser la masse .... 4 jours c'est en masse!
gionta21

gionta21

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:32

ou pour ceux qui l'ont baisser leur masse d'au moin 10 millions donc tu peut starter sa les autre ben il auront les conséquence ses a eux de pas trader pour augmenter leur masse ou rien faire la ses leur probleme tu leur a laisser en masse de temps
♥ Clαѕн.

♥ Clαѕн.

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:34

Ouin! Bravo a ceux qui ont reussi a se tenir conforme malgre qu'ils depassaient par beaucoup!
gionta21

gionta21

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:43

ben s'étais pas dur j'ai mis proche de 9 millions a descendre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de la masse salariales.   Parlons de la masse salariales. Icon_minitime

Parlons de la masse salariales.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant