Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 un coup salaud de chara!!!!

Aller en bas 
+3
Gab144
Frankyboy
gionta21
7 participants
AuteurMessage
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:20

et non généralement ses lucic qui le fait mais cette fois ci ses le grand de 6 pieds et 9 pouce en Zdeno Chara qui a frappé max pacioretti et max ses frappé la tete sur le coin de la vitre vitré quel coup ficieux de chara s'étais koi l'utilité de sa j'espére qu'il vas etre suspendu regarder max doit partir en civiére ses fachant se ki a fait ses le temps a gary et campbell de mettre leur culotte et de le suspendre il se doivent de le faire j'atend vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:25

Comment tu gage qui sera pas suspendu... Lucic donne un double échec dans face d'un gars.... aucun match suspension. Chara quant a moi coup salaud...peut-etre pas il voulait le frapper mais au point qu'il rentre dans le poteau c'est pas vraiment voulu dans le feu de l'action selon moi. Je vais pas m'attirer des amis en disant sa, mais je crois pas que c'est voulu et je m'attend pas a ce qu'il soit suspendu, si on compare avec le geste de Lucic qui a fait pire et qui a rien eu. Mais c'est malheureux pour Paciorrety, car il risque d'etre fini pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:30

Ben pas voulu yavait pu la puck sa faisait un bout il la voit la baie-vitrée la common yavais juste a pas le fraper c'est juste un geste inutile de sa part problablement que non il la pas fait pour blessée mais max y peut meme pas se defendre yavais aucune chance c'est un coup chien!
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:32

C'est lait à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:33

Écoute c'est mon opinion.... Max venait de domber la puck et Chara patinait dessus... il a juste fini son chek mais malheureusement dans le poteau. Je dirai pu rien sur ce sujet pcq je sens que plusieurs vont se choquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
♥ Clαѕн.

♥ Clαѕн.


Messages : 428
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:37

FUCK CHARA ... C'etait previsible la come on! ... 4-0 et un check comme ca la ca l'aurait pu mettre la vie de Paccioretty en danger TBNK..! Heureusement pour le moment il se porterait de facon assez correcte ( CKAC) et pour ca vous verrez Chara n'aura qu'une p'tite suspension de 1-2 matchs -.- Cawlisse que la ligue a po d'couille vous allez en voir un autre exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:24

Frankyboy a écrit:
Écoute c'est mon opinion.... Max venait de domber la puck et Chara patinait dessus... il a juste fini son chek mais malheureusement dans le poteau. Je dirai pu rien sur ce sujet pcq je sens que plusieurs vont se choquer! Razz

Moi je vais dormir et donner mon opinion demain. :p
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:32

c vrai que ses chien mais la ses le moment ou jamais que la ligue prenne des décision adéquate une suspension pour 10 match serais au moins éxigé + une amend très couteuse selon moi car la ses vraiment un coup chien il avais aucune raison de le frappé que sa soit 4-0 ou 20-0 on s'en fout il avait tout simplement pas de raison de faire sa Paccioretty peut avoir des séquelle de sa pour le reste de sa vie p-e pas prèsentement mais dans 10-20ans il pourras p-e avoir des séquelle de se coup ficieux selon moi une suspension est éxigé c presque obligatoire la ligue ne peut se permettre de laisser passer sa
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:52

On peut s'attendre a tout de la ligue, le coup que Crosby a eu, Steckel a jamais été suspendu et Crosby sera peut-etre plus jamais le meme joueur... La ligue national est une vrai joke quant a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:55

hey wow la steckel a jamais fair de mouvement pour le fraper il etait dos aux gars ya fait un pivot pis sont epaule a pogner crosby
Revenir en haut Aller en bas
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:02

dans le gars de steckel on parle d'un coup différent car si on regarde sous d'autre angle de caméra steckel a tenté d'évité crosby donc ses p-e pour sa qu'il ne l'on pas suspendu
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:15

O boy on a carrément pas les meme opinions!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:57

hey je sait vrm pas ou ce que tu voit que steckel a frapper intentionelement crosby c'est juste un contact a cause d'un joueur qui regardait pas devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:58

Pour Pacioretty je vous l'accorde c'est un geste disgrasieux. Sur vidéo je trouve pas, mias j'ai vu des images dans le journal de montréal et tu vois Chara pousser la tete de pacio direct sur le poteau. Alors avec ses images, j'espère qui va etre suspendu pour au moins 10 matchs.

un coup salaud de chara!!!! 20110309-093909-g
Revenir en haut Aller en bas
SamPollock

SamPollock


Messages : 236
Date d'inscription : 09/03/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:08

voici une bonne parti de la lettre que jai envoyer a NHL.com;gary bettman;colin Campbell et Mike Murphy hier.......

ATTENTION LANGUAGE VULGAIRE.......SOYER AVISEZ!!!
-
-
-
-
-
-
--
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
--

"No wonder why you can't compete with Football and baseball in the US,The NHL Direction Need a fucking Cleanup Bettman,Campbell OUT!!!
As long as i'm concern i Wish Quebec District Attorney will put accusation on Chara Head.
Don't fuck with Habs fan,WE are the most dedicate Fan out there and if we start a boycott and a corporative boycott of your partners,you will find that montreal is your bread,and the bread of a lot of mickey mouse team in the south! ^^
See what happen in Libya,WE Hockey fan in quebec and in canada,can made your life very Miserable...don't test us!!"
Revenir en haut Aller en bas
MickDufour




Messages : 258
Date d'inscription : 24/02/2011

un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30

Ahahahah trop drole Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup salaud de chara!!!! Empty
MessageSujet: Re: un coup salaud de chara!!!!   un coup salaud de chara!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup salaud de chara!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Discussions NHL-
Sauter vers: