Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 ATL/SJS Refuse 3-4

Aller en bas 
+7
david
Frankyboy
SamPollock
sebas1800
Gerv
Joban
captainfrank
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredybud

fredybud


Messages : 409
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : OKA

ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATL/SJS Refuse 3-4   ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:41

Desole de poster encore une fois mais

SamPollock Moi aussi j ai beaucoup d experience et chaque ligue est differente.Mais je tiens vraiment a te dire que toi tu dit que

ALZNER a 81 oa et 99 de DEF comme tu dit

IMPOSSIBLE

Si ALZNER a ca imagine le reste des autres joueurs de la ligue

Voyons donc la


Fredybud Dg PHI
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Messages : 276
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATL/SJS Refuse 3-4   ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:47

aller parler de sa ailleur les boys
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATL/SJS Refuse 3-4   ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:11

Dsl je refuse aussi pour ces raisons :

1- Oui Alzner vaut bien au moin un 1st pick ; je crois qu'il vaut plus car c'est un bon joueur assure alors que le 1st pick reste un guest tant et aussi longtemps que l'on a pas repecher...

2- Je pense que un gars qui bench un jeune comme Alzner dans son team quand ta des def comme Hainsey et Redden d'overpayer c pas vrm normal et en plus on s'en fou des oa... Un oa general n'est pas revelateur du vrai potentiel d'un joueur... Et jecrois vrm que Alzner sur ta 2ieme paire de def va devenir bien meilleur que tes autres def d'ici la fin de la saison excepter Bogosian bien sur...

3- Je sais pas si je fais confiance a un gars qui fais bencher Alzner d'aller nous repecher une brute au repechage... Et Alzner devrait aider grandement SJ a etre dans le top 10 de la ligue facile si y fais pas le cave avec le reste de son team donc le pick perds un peu de valeur!!

Je refuse donc pour ces raisons! Aller renegocier boys! Dsl...

3-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATL/SJS Refuse 3-4   ATL/SJS Refuse 3-4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATL/SJS Refuse 3-4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» min vs LA Refusé
» CAR-STL---refusé---
» DET///PIT (refusé)
» COL -- CAR refusé
» CHI -- LA Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Échanges :: Archive des transactions :: Transactions refusées-
Sauter vers: