Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Postes à combler...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Postes à combler... Empty
MessageSujet: Postes à combler...   Postes à combler... Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:51

- Journaliste (s)
Je demande un article par semaine ou aux deux semaines selon l'inspiration... me soumettre votre idée de thème d'article par MP pour le poste. Je veux juste savoir ce que vous avez en tête.

- Les Combats
Sondages sur ''Qui est la plus belle?'', ''le plus bel arrêt'', ''le plus beau but''... mettre les extraits vidéos ou photos de 2-3 et les gens voteront pour celui ou celle qu'ils préfèrent. Je me réserve un titre ''Combat du Prez'' pour ceux que je trouve... il y aura n'importe quoi dedans.

- Comité Disciplinaire LHSA (4-5 membres)
Je recherche un comité indépendant à la LHSA pour évaluer si des suspensions doivent être données à certains joueurs. Le comité devra regarder les résultats des matchs pour trouver les ''Attempt to injury'', évaluez la gravité du geste (longueur de la convalescence de la victime si elle est blessée), voir les antécédents du joueur et évaluez la suspension. La seule règle que j'impose au comité, c'est que si le ''Attempt to injury'' ne cause pas de blessure, aucune suspension n'est faite contre le joueur (à moins qu'il ait déjà été puni pour Tentative de blessure par le passé... donc son antécédent). Les autres points que j'aimerais apporter seront suggérés au comité qui pourra en tenir compte ou non. Je veux vraiment un comité indépendant et pas un comité Bettman-Campbell.

Dès que le comité sera choisi et que les règles seront établies, il sera opérationnel. J'ai besoin d'au moins 4 membres et d'un porte-parole. Le porte-parole m'annoncera des décisions (qui seront aussi publiques).


Envoyez-moi vos demandes par MP en indiquant le poste...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
sebas1800

sebas1800


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Postes à combler... Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler...   Postes à combler... Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:35

bonne ider sa le comité disiciplinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Postes à combler... Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler...   Postes à combler... Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:34

Up Toujours des poste a combler, pour ceux qui sont interesser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes à combler... Empty
MessageSujet: Re: Postes à combler...   Postes à combler... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes à combler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: