Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Message...

AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc

Message... Empty
MessageSujet: Message...   Message... Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:56

J'ai un message à vous faire (et oui, un autre) parce que certains DGs sont mauvais et me mettent en furie. Voici ce que je reproche:

Prolongations de contrat
Je vais dorénavant aviser pour les signatures de contrats et les signatures de prospects. Ce sera fait après les simulations... MAIS vous n'aurez plus qu'un Roster Update par semaine. Les mauvais DGs devront apprendre à tenir leur roster à jour avec les signatures.

Utilisation de vieux rosters

Des DGs se ramassent avec des joueurs signés malgré le fait que l'échange s'est fait sans le mentionné parce qu'ils ont utilisé des vieux rosters. Les DGs n'updatent pas leurs rosters quand je le fais... (certains fonctionnent encore avec les rosters d'il y a 1 semaine). Je n'ai pas le temps de jouer à la police pour voir si ce sont les stats réelles des joueurs impliqués.

Comme ça devient fréquent, je vais sanctionner les DGs dont les bureux ne seront pas à jour jeudi avant la simulation. Ceci inclut aussi les choix de repêchage qui devront être affichés, les échanges faits et les signatures de contrats.

Un seul sujet dans les sections Changements

ATL a 3 sujets de changements de positions et 3 sujets dans les Monter/Descendre pour leur équipe (dont un sans le nom de l'équipe) et NYR en a 4 dans les changements de positions... J'ai pas fait 2-3 messages sur ce point-là???

===
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com

Message...
Page 1 sur 1