Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Listes des avertissements...

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Listes des avertissements... Empty
MessageSujet: Listes des avertissements...   Listes des avertissements... Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

Une politique de 3 prises...

Très simple à comprendre... ''Three Strikes, you're out''.... 2 chances et la troisième fois... je vous congédie. Je vais faire une liste avec les utilisateurs. Vous pourrez suivre.

Ce qui va être tenu en compte:
- Les double-sujets dans la section changements (positions, monter/descendre, signatures, prolongations et alignement).
- Le rouge dans l'alignement pour les changements.
- Éditez son message dans la section Enchère ou Confirmation d'échange (envoyez un 2e message au lieu d'éditer).
- Ne pas avoir updater son roster de bureau (choix de repêchage aussi).
- Échangez un joueur sans les dernières statistiques indiquées (contrats, positions et statisques).

AJOUT:
- Écrire dans la section des Confirmations d'échange sur un échange qui ne vous concerne pas. Que votre point de vue soit bon ou mauvais, instructif ou pas, ce sera un avertissement.
- Gros manque de respect envers un autre membre.

===

0 avertissement

wallyk7
JC ROY
Shutter71
Mingo
Raph 38
SoupQc
Gerv
Gab144
AlexNad
mat
jaylaf91
Frankyboy
xammo69
SamPollock
Enrico
fredybud
furn01
gionta21
Joban
TiPat
sebas1800
YL9333
david
♥ Clαѕн.

1 avertissement
MickDufour
Baz

2 avertissements

Congédiés


Dernière édition par SoupQc le Sam 2 Avr - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Listes des avertissements... Empty
MessageSujet: Re: Listes des avertissements...   Listes des avertissements... Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:17

Certains ne prennent pas le temps de lire mes Messages Importants ou s'en foute... Vous pensez que j'écris par plaisir... et bien non.
Vous pensiez que la liste était pour faire peur... et bien non.

Premier avertissement: leblond711 DAL

Cause: Création d'un 2e sujet sur les mouvements Monter/Descendre de son équipe.

Effet: En plus de l'avertissement, je ne rentre pas ses changements et mets le sujet à la Corbeille.

ÉDIT: leblond711 vient de démissionner... les avertissements sont là pour vous faire rendre compte que vous devriez porter plus attention à ce que vous faites... pas à vous mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Listes des avertissements... Empty
MessageSujet: Re: Listes des avertissements...   Listes des avertissements... Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:55

Avertissement 1

Nom: MickDufour

Raison: Deuxième sujet pour la même équipe dans le Monter/Descendre et aucune indication de mouvement

Effet: Le mouvement n'est pas rentré si il n'est pas dans le bon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Listes des avertissements... Empty
MessageSujet: Re: Listes des avertissements...   Listes des avertissements... Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:06

Avertissements 1

Noms: Baz et Robertthibodeau.

Raison: Roster VRAIMENT pas à date. Baz depuis le début de saison et Robertthibodeau n'a pas enlevé des joueurs dans des vieux rosters (datant de plus de deux semaines) et aucun choix de repêchage.

Effet: 1 avertissement et un 2e si pas modifié de la semaine prochaine.


**Je n'ai donné que 2 avertissements, mais plusieurs DGs n'ont pas leurs choix de repêchage affiché ou leur dernier roster update d'afficher. J'ai seulement fait des avertissements pour ceux qui avaient 2 problèmes dans leur bureau ou, pour Baz, aucune update depuis le début de la saison (Stewart a 0 année de contrat).**
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Listes des avertissements... Empty
MessageSujet: Re: Listes des avertissements...   Listes des avertissements... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:52

Avertissement 1

Captainfrank

Publicité

Le sujet a été débattu en long et en large. Rien à rajouter à part que c'est bannissement automatique si une autre publicité est faite ici. Un simple avertissement s'avère à être une très faible punition dans ce cas-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Listes des avertissements... Empty
MessageSujet: Re: Listes des avertissements...   Listes des avertissements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des avertissements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Bureau :: Démission-
Sauter vers: