Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Deuxième phase d'Agents Libres

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Deuxième phase d'Agents Libres Empty
MessageSujet: Deuxième phase d'Agents Libres   Deuxième phase d'Agents Libres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:32

Comme je l'avais mentionné, une 2e phase d'agent libre se déroulera en fin de semaine (la simulation d'aujourd'hui nous mènera au 24 décembre).

La deuxième phase d'Agents Libres fonctionnera comme la première. Vous me marquez les statistiques des joueurs et l'offre comme pour les prolongations de contrats et vous m'envoyez le tout par Message Privé avec comme Titre/Sujet ''Agent Libre (votre équipe)'' ou ''UFA''. Les joueurs signés à l'été peuvent être échangés, mais les joueurs que vous signerez à cette séance ne pourront être échangés avant la date limite des transactions.

Comme je l'avais mentionné, vous aviez 3 offres à la base. Si vous avez signé un joueur sur 3 offres la dernière fois, vous ne pouvez soumettre que 2 offres cette fois-ci. Les équipes qui ont signé 3 joueurs ne peuvent plus soumettre d'offres avant l'été.

CEPENDANT, je mets une clause. Si votre bureau n'est pas mis à jour avec vos rosters et que vos choix de repêchage ne sont pas là, vous perdez le droit de signer des Agents Libres en plus d'avoir l'avertissement qui devait être en vigueur ce soir. L'avertissement pour ne pas avoir mis-à-jour son bureau aura donc lieu dimanche... Ça vous laisse amplement de temps pour le mettre à jour parce que je considère que si vous avez le temps de m'envoyer une liste d'Agents Libre à signer, vous aviez le temps de mettre à jour votre bureau. Au moins vos choix de repêchage et le dernier roster update du début de semaine (encore mieux si il inclut les échanges de la semaine).

Vous ne savez pas quels choix de repêchage il vous reste? Facile... vous n'avez qu'à fouiller dans les Archives des transactions et voir les échanges qui inclut vos choix de repêchage (parce que vous auriez dû mettre à jour à chaque fois comme je le fais).

Aussi, je vais sortir les statistiques individuelles de chaque équipe (pointeurs) et je vais aussi sortir une tonne de statistiques plus ou moins intéressantes qui peuvent vous donner l'heure juste sur à peu près tout.

La séance de signature aura lieu des ce soir (après le Update des Agents Libres) à Samedi 19h. Ça vous laisse bien du temps.

Je vous souhaite donc un Joyeux Noel!

SoupQc
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Deuxième phase d'Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase d'Agents Libres   Deuxième phase d'Agents Libres Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:17

C'est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Deuxième phase d'Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase d'Agents Libres   Deuxième phase d'Agents Libres Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:20

Fin ce soir à 19h... n'oubliez pas les petites règles...

Simulation de Frankyboy demain... sûrement le matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Deuxième phase d'Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase d'Agents Libres   Deuxième phase d'Agents Libres Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:28

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Deuxième phase d'Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase d'Agents Libres   Deuxième phase d'Agents Libres Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:17

SoupQc a écrit:

La deuxième phase d'Agents Libres fonctionnera comme la première. Vous me marquez les statistiques des joueurs et l'offre comme pour les prolongations de contrats et vous m'envoyez le tout par Message Privé avec comme Titre/Sujet ''Agent Libre (votre équipe)'' ou ''UFA''. Les joueurs signés à l'été peuvent être échangés, mais les joueurs que vous signerez à cette séance ne pourront être échangés avant la date limite des transactions.

Comme je l'avais mentionné, vous aviez 3 offres à la base. Si vous avez signé un joueur sur 3 offres la dernière fois, vous ne pouvez soumettre que 2 offres cette fois-ci. Les équipes qui ont signé 3 joueurs ne peuvent plus soumettre d'offres avant l'été.

CEPENDANT, je mets une clause. Si votre bureau n'est pas mis à jour avec vos rosters et que vos choix de repêchage ne sont pas là, vous perdez le droit de signer des Agents Libres en plus d'avoir l'avertissement qui devait être en vigueur ce soir. L'avertissement pour ne pas avoir mis-à-jour son bureau aura donc lieu dimanche... Ça vous laisse amplement de temps pour le mettre à jour parce que je considère que si vous avez le temps de m'envoyer une liste d'Agents Libre à signer, vous aviez le temps de mettre à jour votre bureau. Au moins vos choix de repêchage et le dernier roster update du début de semaine (encore mieux si il inclut les échanges de la semaine).

Certains n'ont pas lus les éléments en gras... leurs offres n'ont donc pas été retenues. Meilleure chance la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Deuxième phase d'Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Deuxième phase d'Agents Libres   Deuxième phase d'Agents Libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième phase d'Agents Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENTS LIBRES
» Liste des Agents Libres
» Agents Libres et nouvelle règle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: