Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Agents Libres et nouvelle règle...

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Agents Libres et nouvelle règle... Empty
MessageSujet: Agents Libres et nouvelle règle...   Agents Libres et nouvelle règle... Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:41

- 3 offres maximum... 4 pour Clash qui a remporté ce droit aux prédictions.
- 10 millions maximum par offre
- Envoyez-moi vos offres par MP
- Compensations s'appliquent aux Agents Libres avec Restrictions
- Vous avez jusqu'à mercredi 15h pour m'envoyer vos offres (ça vous laisse 2 soirées pour y penser)

Je vous avertis d'une nouvelle procédure que j'instaure. Aucun joueur gagnant 2 millions et plus par année ne pourra être descendu dans le farm sans passer par le ballotage. Ceci inclut les mouvements des moins de 25 ans et les mouvements en saison morte et pré-saison. Je vous avertis immédiatement parce que si vous signez des Agents Libres à haut prix en dépassant votre masse et espérez la baisser en descendant un joueur de 4 millions dans le farm pour réajuster, vous vous trompez.

Cette procédure évite que des équipes remplissent leur club-école de surplus salariale. Ça rajoute du réalisme et ce n'est pas sujet à discussion. L'an dernier, le DG de NYR à laisser Kristopher Letang dans son Farm pendant la moitié de la saison parce qu'il n'arrivait pas à baisser sa masse et, à la date limite et en faisant de la place, il a été chercher Brian Rafalski à 6 millions au lieu de remonter Letang. Je ne veux pas revivre ça. Vous êtes des directeurs-généraux? Vous devez donc gérer vos joueurs ET votre budget de façon adéquate.

Sur ce, je vous souhaite une bonne chasse... la cuvée est assez intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
Agents Libres et nouvelle règle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENTS LIBRES
» Liste des Agents Libres
» Deuxième phase d'Agents Libres
» Nouvelle de Pacioretty
» Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: