Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!   Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:33

Hey les copains!!

Comme ca fait 5-6 ligue que j'essaie depuis que celle-ci est fermé pis qui chie apres 2-3 semaines ben j'ai décider que j'allait essayer de partir la mienne!!

J'aurais juste besoin de quelqu'un qui est bon avec la création d'un forum pour m'aider pis j'va m'arranger pour savoir simuler!! Debord j'me dis que je passe tellement de temps online que tant qu'a y etre aussi ben simuler moi-meme!! HAhA!!

Donc je vous redonne des news le plus tot possible et si ca marche d'ici quelques jours j'vous donne le liens!! Smile

Faque en attendant si quelqu'un est popire avec les forums ben répondez moi! Smile

A+ les amigos! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!   Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:18

Voici le site pour ceux qui veulent aller voir!!

Il me reste juste a m'arranger avec EHM, les roster pis toute mais j'pense que c'est un bon début!! Smile

http://lhsrs.forum-canada.com/
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!   Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:38

jme suis inscrit

p.s. je peux surment t'aider avec le forum et avec EHM
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!   Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:13

Salut,

J'ai arrêter les ligues simuler, après celle ci je n'ai plus trouver ça amusant et j'ai maintenant d'autre choses à faire avec l'université qui s'en vient...

Bonne chance avec ta ligue!
JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Empty
MessageSujet: Re: Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!   Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains j'ai p-e une bonne nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de Pacioretty
» Agents Libres et nouvelle règle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: