Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle de Pacioretty

+2
captainfrank
Frankyboy
6 participants
AuteurMessage
Frankyboy

Frankyboy

Nouvelle de Pacioretty Empty
MessageSujet: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:15

Max Pacioretty souffre d'une sévère commotion cérébrale et d'une blessure au cou.

La possibilité que l'attaquant du CH ait subi une fracture n'est pas écartée.

La formation montréalaise pourrait tenir un point de presse aujourd'hui afin de faire un bilan sur l'état de santé du numéro 67.

Plus de détails à venir....

Article RDS

Pour Chara il discutera avec la LNH ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:53

Toujours sous observation à l'hôpital, Max Pacioretty souffre d'une fracture de la quatrième vertèbre cervicale et d'une sévère commotion cérébrale.

J'espère que chara va écoper de bcp de match sinon sa pas dallure!
captainfrank

captainfrank

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:25

c'est tlm un geste innaceptable je regarde la video tu le voie a la fin qui l'empeche de se proteger et il le pousse diredtement sur le debut de la baie vitrer !
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:32

Juste cette photo dit tout :

Nouvelle de Pacioretty 20110309-093909-g
Gab144

Gab144

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:44

ouais bien d'accord avec toi
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:22

Voici un article de Luc Gélinas. Je peux vous dire que Bergeron est un trou de cul a stair et Claude Julien je l'ai jamais aimer et la je le déteste encore plus le gars qui ressemble a Homer Simpson.

C’était la consternation mardi soir au Centre Bell. Quand Max Pacioretty s’est écroulé inerte sur la glace, les spectateurs, les joueurs et les journalistes retenaient leur souffle. Impuissants, tous ne souhaitaient qu’une seule chose, le voir ouvrir les yeux et bouger. Lle choc a été d’une violence rare et sur le coup, plusieurs ont revu la malheureuse scène des jeux olympiques de Vancouver qui avait coûté la vie au Géorgien Nodar Kumaritashvili, lors d’une descente en luge.

À la reprise, on voit clairement que le géant des Bruins avait déjà donné sa mise-en-échec quand il a ensuite poussé la tête de Pacioretty avec sa main gauche. On peut plaider que tout se déroule extrêmement rapidement sur une patinoire, il n’en demeure pas moins que c’est quand même un coup déguelasse. Si Zdeno Chara s’était contenté de frapper avec son épaule, la tête de Pacioretty n’aurait jamais percuté le poteau de métal de la sorte. Dans le feu de l’action, le défenseur des Bruins a posé un geste qui aurait pu avoir des conséquences tragiques.

Mais ce qui m’a le plus déçu dans toute cette histoire, c’est l’attitude de Patrice Bergeron et de Claude Julien. Dans un vestiaire, il va de soi qu’il faut se protéger. Mais quand Sidney Crosby ne réprimande pas Matt Cooke, on s’indigne. Non seulement Bergeron a défendu son coéquipier mais en plus, il a banalisé le geste. «L’arbitre a callé interférence sur le jeu, a-t-il lancé pour disculper Chara. Si ça c’était produit de l’autre côté de la patinoire, il ne se serait rien arrivé. »

Et si tu t’étais mieux protégé Patrice quand Randy Jones t’as frappé par derrière? Si tu t’étais collé sur la rampe ou si tu n’avais pas tourné le dos au jeu, toi aussi il ne te serait rien arrivé. Te souviens-tu des semaines passées avec un carcan à souhaiter retrouver une vie normale? En quoi la mise-en-échec par derrière de Randy Jones est plus malicieuse que la poussée de Chara?

«C’est même pas un coup à la tête. C’est la tête du joueur qui a frappé la tige.» Ça c’est la citation de Claude Julien qui a aussi défendu son joueur en expliquant également que le même geste posé de l’autre côté de la patinoire n’aurait probablement entraîné qu’un simple deux minutes de punition pour obstruction.

Ils ont probablement raison tous les deux. Ce n’est pas réellement interdit de pousser dans la LNH. Dans la vie de tous les jours aussi. Pourtant il y a toute une différence entre pousser un ami dans la piscine et le pousser devant une voiture. Tout le monde comprend ça. Pourquoi alors le jugement disparaît-il quand vient le temps de juger un coéquipier?

Gab144

Gab144

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:28

Oui je l'avait deja lu a matin effectivement le monde sont cave..
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:38

Le défenseur des Bruins de Boston Zdeno Chara ne sera pas sanctionné par la Ligue nationale hockey pour son geste à l’endroit de l’attaquant du Canadien Max Pacioretty.

WTF c'est quoi cette ligue de marde la !!!
Gab144

Gab144

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:50

C'est Justement une osti de ligue de marde esti que si je suis un joueur du CH jveut tuer chara la prochain game pis jmen fou qui soit gros!!
Gerv

Gerv

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:18

ligue de broche a foin
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:23

Voici ce que Mike Murphy a dit :

Cette blessure est survenue parce que le joueur est entré en contact avec le montant de la baie vitrée et par la suite la glace. En révisant ce jeu, j'ai également tenu compte du bon dossier de Chara, qui en 13 ans dans la LNH, n'a jamais fait l'objet de mesure disciplinaire supplémentaire."

C'est simple, a stair quand quelqu'un a jamais eu de suspension dans sa carrière il peut faire faire une grave commotion cérébrale ainsi qu'une fracture sans déplacement de la quatrième vertèbre cervicale..... WOW belle philosophie de la LNH qui veut montrer l'exemple au jeune.
gionta21

gionta21

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:24

osti si je serais un joueur du ch la prochaine game contre les bruins je sais pas vou mes moi je lui calisserait mon baton dans les dent osti que je te le ramasserais gros ou pas je le détruirait
Frankyboy

Frankyboy

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:38

Ouais mias personne va toucher a Chara c'est ben beau vouloir se vanger mais comment?? Pete un baton dans face le gars suspendu pour indéterminé et poursuite judiciare.... Les gars du CH sont pas si fou que sa. Et personne est capable de rivalisé contre.

Mais un bon slashing dans les mollets la.... Ou au pire tu signe un gars qui est en fin de carrière pit tu lui demande de le tabasser de faire n'importe quoi mais qui soit pu la! Razz
Gerv

Gerv

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:52

tu signe laraque pour un essaie juste avant le prochain match Razz
Gab144

Gab144

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:05

tu remonte alex henry et jimmy bonneau pour le fair soufrir tout la game ta jsute a pas arreter de le rammaser solidement comme des fou meme si tas des charging tu va voir il va peter sa coche
Gab144

Gab144

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:06

de plus la ligue notianal le c'est tres bien que vu quil lont pas suspendu les joueur vont se fair leur propre loi sa insunue juste a la violence
gionta21

gionta21

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:10

tu le demolie pendant l'arbitre regarde pas tu lui crisse ton coude dans face, tu le fait trébucher et meme se ki est l'égale tu demand a wisni de faire un slapshot en pleine face pour le sortir de la games
fredybud

fredybud

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:18

La meilleur chose du sort du banc pour un changements de joueurs lorsque Chara passe par la et Bang un coup de lame de patin sur l oreille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de Pacioretty   Nouvelle de Pacioretty Icon_minitime

Nouvelle de Pacioretty
Page 1 sur 1