Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Post Simulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaoMitch

MaoMitch


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:02

Allo gang, je voudrais suggerer pourquoi lorsque les up sont fait ds les classement, meilleure pointeur, liste des blessés et tout ces genre de post, vous ne feriez pas les post ds l autre sens, ce que je veux dire les plus recent au debut au lieu de a la fin, ce qui fait qu on ne se retrouve pas obligé de tout defilé pour arriver au dernier update, dites moi ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
DgMb

DgMb


Messages : 202
Date d'inscription : 21/03/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:51

Yaurais une autre facon aussi ... sa pourrait etre que l'on marque seulement up et juste éditer les classement , etc... comme les blessure dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
MaoMitch

MaoMitch


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:57

ouais ca aussi, jsuis d accord, c est une autre possiblité, un ou l autre faliciterais le tout, pour la prise d'info,
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:37

Pourquoi ne pas cliquer sur le dernier message directement?

Dernier message
le Mer 6 Avr 2011 - 19:20
gionta21 Post Simulation Empty-> 0

Le 0 (représenter par une feuille) étant un raccourci pour les messages dans cette section depuis votre dernière lecture OU le dernier message de la liste. Personnellement, c'est comme ça que je fonctionne depuis très longtemps. Et quand je veux voir la progression d'un joueur avec ses stats ou ses overalls, je n'ai pas à lire les messages de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:51

C'est plus le fun comme sa, pcq on peut voir l'évolution des équipes ds classement et des joueurs dans les statistisques pendant l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:01

Oui c'est vrai que cest lfun davoir toute les stats de l'année mais les place du plus recent au moin recent est une bonne idée par-contre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DgMb

DgMb


Messages : 202
Date d'inscription : 21/03/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:57

Ah je savais pas kon pouvait faire sa c bon de le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaoMitch

MaoMitch


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:07

c good, j avoue que je la connaissais pas celle la, c bon a savoir,
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:19

C'est que si on veux lire l'évolution des stats, je trouve ça plate de devoir faire un scroll... et comme avec la petite page, on évite de devoir défiler des pages de textes, j'aime mieux laisser ça comme ça. (c'est comme ça que je fais pour vos rosters update, stats)
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
MaoMitch

MaoMitch


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:52

non ca j avoue que pour l evolution c est parfait, mais je trouvais ca plate de tout devoir defiler pour atteindre le dernier post, mais avec la ptite feuille c parfait, ca permet d y aller direct, c ben correct comme ca,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Simulation Empty
MessageSujet: Re: Post Simulation   Post Simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulation WSH-MTL
» Simulation ce soir et info
» Simulation
» Simulation jeudi
» Simulation: horaire et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: