Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Simulation: horaire et +

Aller en bas 
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Simulation: horaire et + Empty
MessageSujet: Simulation: horaire et +   Simulation: horaire et + Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:24

À partir de maintenant, je vais faire les simulations en après-midi. Je ne veux pas passer mes soirées à rentrer des alignements. Donc, les mouvements et alignements devront être prêts pour 12h00 (midi)... Je simulerai en après-midi et vous pourrez modifier vos alignements, votre roster et planifiez des échanges en soirée. Ça vous donne plus de temps pour BIEN FAIRE les mouvements et les alignements et moi, ça va me laisser mes soirées pour faire autre chose que juste simulé.

Mardi
Roster barré à midi
Grosse simulation
(SANCTIONS pour les masses Over)

Mercredi
Même chose...

Jeudi
Même chose...


Je verrai pour vendredi vu que je travaille du vendredi au dimanche. Mais je vous garantis au moins 1 mois de simulation par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Simulation: horaire et + Empty
MessageSujet: Re: Simulation: horaire et +   Simulation: horaire et + Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:18

Je ne simulerai pas jusqu'à lundi. Je prends un petit break. Je travaille la fin de semaine et je trouve que je dédis déjà beaucoup de temps ici. Je vais tenter de réduire mon rôle un peu et de déléguer. Je vais parler avec mes admins pour ça.

La semaine prochaine, je vais simuler jusqu'à Noel et vous pourrez envoyer vos offres pour des Agent Libres à ce moment-là. J'expliquerai le fonctionnement en cours de semaine.

Sur ce, certains dépassent la masse, vous aurez le temps d'ajuster pour lundi. Ceux qui dépassaient la masse depuis le début de semaine et qui n'ajusteront pas pour lundi auront un 2e joueur de suspendu (peu importe que la masse dépasse par 5 millions ou par 1$).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
 
Simulation: horaire et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire
» Horaire séries-saison morte...
» Post Simulation
» Simulation jeudi
» Simulation WSH-MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: