C'est la fin du comité disciplinaire de la LHSA
Hier matin le commisaire de la LHSA a annoncé la fin de ce comité qui a été souvent critiquer lors de la dernière saison tandis que depuis le début de la saison il a tout simplement été absent avec aucun intervention. Malgré que cela fera sans doute queques heureux cela est dommage car avec quelques ajustement du coter de l'organisation de la durée des suspensions cela aurais pus être très bon pour la ligues mais ce ne fut malheuresement pas le cas.
2 nouveaux directeur généraux
Dimanche matin la direction des Blue Jackets de Columbus a annoncé l'embauche de Dustin alias Viper a titre de directeur général de l'équipe tandis que les Rangers de New York ont engagé Mikeal "mikeal0123" Asselin suite a congéfiment de l'ancien DG.
Côter blessure...
Plusieurs joueurs sont encore sur la touche a moyen et long terme dont A.J. Jenks des Panthers qui sera indisponible pour une duré indéterminé, Dan Cleary des Rangers qui ne reviennera pas au jeu avant trois mois et Ryan Wilson de l'Avalanches qui est sur la touche pour encore un mois.
Deux espoirs signe
Ryan Nugent-Hopkins a signé un contrat qui lui raportera un million par année pour une durée de 3 ans avec les Trashers. Classé deuxième meilleur espoir, Nugent-Hopkins a été drafté le troisième au total lors du dernier repêchage, petit cadeaux de la part de Columbus, il a ammasé 168 point dont 85 but en 75 rencontre l'an dernier tout en ayant un différentiel de +32. Alexander Khokhlachev a signé pour 700 000 par année pour 3 ans a Calgary. Ce dernier a marqué 39 buts et ammasé 64 points en 59 parties avec un différentiel de +37. Les Maple Leafs de Toronto ont également offert un contrat a leur meilleur espoir soit Andrew Larmer, choix de 2e ronde, 45e au total.
La transactions de la semaine
Avec le peu de transaction qu'il a eu cette semaine, le LHSA News va vous proposer la meilleur transaction de la semaine au lieux d'un top 3.
Mercredi les Trashers ont mis la main sur le vétéran de 34 ans Shane Doan et un choix de deuxième ronde tandis que le centre Tim Connoly et le défenseur Paul Martin s'en vont dans le désert de l'Arizona