Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La mort du Comité LHSA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

La mort du Comité LHSA Empty
MessageSujet: La mort du Comité LHSA   La mort du Comité LHSA Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:49

J'ai décidé de ''tirer la plug'' sur le Comité Disciplinaire LHSA. Les membres du comité devenaient inactifs et aucune suspension n'a été donnée depuis le début de la saison régulière. J'aurais pu mettre d'autres membres pour le Comité, mais comme il ne faisait déjà pas l'unanimité, j'ai décidé de l'éliminer. C'était quelque chose que je voulais tester et auquel je tenais.

Par contre, je n'élimine pas les suspensions du simulateur EHM et vous allez voir des suspensions de Ligue aussi. Je parle des cas où la blessure sera causée par un ''Attempt to Injury'' et que la blessure sera ''Indefinitely'' ou d'une supertar blessée pour 4 mois et plus (superstar = Top2 offense, Top1 defense). Il s'agit de cas très rare et je crois qu'un geste qui fait perdre un joueur pour 5 mois et plus (ou une superstar pour 4 mois) devrait être puni par une suspension. Vous me connaissez de toute façon, je suis gentil de nature...

Côté moins gentil, le DG des NYR a été congédié. Tentez de faire de la publicité sur mon forum, vous êtes out. Tentez de faire de la publicité pour mon forum sur une autre ligue et que ça vient à mes oreilles, vous êtes out. C'est un rappel pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

La mort du Comité LHSA Empty
MessageSujet: Re: La mort du Comité LHSA   La mort du Comité LHSA Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:11

Je m'attendais à ce que sa meurt aussi, sa fesait pas l'unanimité de tous. Et bien fait pour le DG de NYR !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort du Comité LHSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspensions Comité LHSA
» Prédictions LHSA
» rang LHSA 1er avril
» LHSA News - Édition du 10 Mai 2011
» LHSA News - Édition du 26 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: