J'ai décidé de ''tirer la plug'' sur le Comité Disciplinaire LHSA. Les membres du comité devenaient inactifs et aucune suspension n'a été donnée depuis le début de la saison régulière. J'aurais pu mettre d'autres membres pour le Comité, mais comme il ne faisait déjà pas l'unanimité, j'ai décidé de l'éliminer. C'était quelque chose que je voulais tester et auquel je tenais.
Par contre, je n'élimine pas les suspensions du simulateur EHM et vous allez voir des suspensions de Ligue aussi. Je parle des cas où la blessure sera causée par un ''Attempt to Injury'' et que la blessure sera ''Indefinitely'' ou d'une supertar blessée pour 4 mois et plus (superstar = Top2 offense, Top1 defense). Il s'agit de cas très rare et je crois qu'un geste qui fait perdre un joueur pour 5 mois et plus (ou une superstar pour 4 mois) devrait être puni par une suspension. Vous me connaissez de toute façon, je suis gentil de nature...
Côté moins gentil, le DG des
a été congédié. Tentez de faire de la publicité sur mon forum, vous êtes out. Tentez de faire de la publicité pour mon forum sur une autre ligue et que ça vient à mes oreilles, vous êtes out. C'est un rappel pour tout le monde.