Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelques idées...

Aller en bas 
+3
Gerv
Bobyjo28
SoupQc
7 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:19

J'ai pensé à la ligue dans les derniers jours et quelques idées nouvelles me sont venues. Oui, l'activité des DGs a baissé quelque peu (et c'est normal), mais je crois que ces nouvelles idées pourraient ranimer un peu...

1. Création d'un joueur
Je ne sais pas encore comment je vais arranger ça... mais ce sera un joueur ''Superstar'' ou une future SuperStar... j'ai pas encore décider de comment faire mais c'est une idée en l'air comme ça.

2. Scouting/Recruteur
Permettre aux DGs de pouvoir voir les stats de 3 espoirs avant le repêchage... Ceci pourrait aider à prendre une décision... surtout en 1ère et 2e ronde.

3. Recotte d'espoir
Un one-shot deal... prendre un espoir de votre équipe et demander un remodelage. On va être en comité pour déterminer si le remodelage est OK ou non. Pourquoi? Certains attaquants montent plus en défensive qu'en offensive. Ce n'est pas normal, donc, ce serait un moyen de réajuster. Aussi, certains espoirs devraient monter plus rapidement, etc... On parle de 1 joueur, pas de 3-4... 1 seul.


Bref, ce sont mes idées... dites-moi ce que vous n'aimez pas ou ce que vous aimez... Aussi, si vous aimez la création d'un joueur, dites-moi les options que vous aimeriez et si on parle d'un prospect ou un joueur établi.

Merci d'Avance pour vos commentaires et idées additionnelles (parce que oui, si vous avez d'autres idées, je suis à l'écoute).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:29

Ce ne sont pas de mauvaise idée mais moi ce que j'aimerais c'est de voir les stats de trois espoir déjà dans l'organisation mais qui jouent junior

Exemple moi voudrais voir les stats junior cette année de millen et 2 autres

Tk fais ce que tu voudras ce sont de bonnes idées
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 8:25

le scouting sa minteresserais moi
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:11

Le scouting serait le fun, mais le Recotte d'espoir, plus ou moins, car sa dépend tjs de comment tu développe ton jeune qui monte vite ou pas. Alors si on se met à changer tout ses valeurs, je trouve sa un peu irréelle. Pour création d'un joueur moi je trippe pas tellement la dessus. J'ai déjà eu l'expérience sur d'autre ligue et sa tjs été complexe pour rien. Mais si la majorité veut de sa, je vais être partant pareil.
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:50

Bobyjo28 a écrit:
Ce ne sont pas de mauvaise idée mais moi ce que j'aimerais c'est de voir les stats de trois espoir déjà dans l'organisation mais qui jouent junior

Exemple moi voudrais voir les stats junior cette année de millen et 2 autres

Tk fais ce que tu voudras ce sont de bonnes idées

Pour les scouting de juniors, si tu veux gaspiller un de tes scoutings pour ça, ça ne me dérange pas. Tu peux déjà voir l'évolution avec les lettres, mais si ce n'est pas précis... par contre, tu n'auras pas de potentiel et de constance (c'est un autre jeu).


Frankyboy a écrit:
Le scouting serait le fun, mais le Recotte d'espoir, plus ou moins, car sa dépend tjs de comment tu développe ton jeune qui monte vite ou pas. Alors si on se met à changer tout ses valeurs, je trouve sa un peu irréelle. Pour création d'un joueur moi je trippe pas tellement la dessus. J'ai déjà eu l'expérience sur d'autre ligue et sa tjs été complexe pour rien. Mais si la majorité veut de sa, je vais être partant pareil.

Pour les recottes, ce n'est pas quelque chose de donner, mais je comprends ton point de vue sur la difficulté de modifier.

Pour la création d'un joueur, c'est une idée en l'air... je bâtirais quelques modèles et les DGs choisiraient. Je ne veux pas de la personnalisation complexe non plus. Comme je disais, je ne fais que tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
mat

mat


Messages : 301
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:16

ses des bonne ider big .
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:47

J'aime la deuxième idée mais je ne suis pas chaud quant aux deux autres idée... Tout devrais se dérouler comme c'est supposé se dérouler je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:08

pareil que Frankyboy pour moi jaime bien l'idée du scouting mais les deux autre je suis moins sûr mais si le monde veulent ça me dérange pas

ma pensé a des idée pis si jen trouve je viens les poster ici


Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:30

j'ai vu sa sur une autre ligue avoir le droit de mettre un junior ds son farm on appelait sa un droit de farm et on avait le droit d'avoir 2 jeune d'age junior ds notre farm a chaque année.

Sa permettait de developper les jeune encore plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:35

Sa serait une bonne idée sa Gerv.
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:36

J'aime l'idée mais en même temps ça n'enlève pas un peut le réalisme du jeu Gerv?...
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:37

ya quand meme quelque joueur qui son d'age junior qui joue ds les equipe ferme ex Avstin a MTL, Louis Leblanc aussi aurais pu jouer a Hamilton cette année mais le MTL on preferer l'envoyer avec le Junior
Revenir en haut Aller en bas
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:37

JC ROY a écrit:
J'aime l'idée mais en même temps ça n'enlève pas un peut le réalisme du jeu Gerv?...

Avtsyn joue a Hamilton pis ya pas 19 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
JC ROY

JC ROY


Messages : 309
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:40

Oui mais ça se fait quand même plutôt rare il me semble... Si ça serait un par année ça serait pas pire I guess mais deux on ne voit pas souvent ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:48

c juste une idée que je lance comme sa
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:08

Pas mauvais Gerv... j'aime l'idée... mais les joueurs devront y demeurer (pas de up/down pour eux).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:22

ce que lon fesait ds cette ligue c'est que si tu decidait de monter le joueur pro apres que tu lai envoyer farm tu etait obliger de le garder ds ton roster
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:56

Ouais... tu perds ton droit de e redescendre Farm... c'est ce que j'ai fait pour ceux qui ont monté ce genre de joueurs (ceux qui avaient 19 ans au début).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Quelques idées... Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées...   Quelques idées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées qui diffèrent...
» quelques joueur a trader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: