Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Idées qui diffèrent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:27

Enchère: 5 confirmateurs sur 7 qui refusent une enchère l'annulent. On parle d'enchère avec des superstars et des futurs superstars. J'ai vu des 5 contre 1 qui n'avaient pas de bon sens. On parle de cas extrêmes.

Agents Libres: 2-3 séances de signatures. 3 signatures maximum par saison (incluant la pré-saison). 10M$ max par offre. Mais des séances de signatures ouvertes. C'est à dire 2-3 jours pour envoyer des offres dans une section et une ''enchère'' sur les joueurs. Le joueur accepte la meilleure offre (si elle est acceptée par le joueur). CHANGER D'IDÉE... quelqu'un arrive à 11:59 et met 100,000$ de plus et remporte la mise. Il y aura 2-3 séances quand même, mais offres par MP.

Renégociations de contrats:
- Requête pour demande salariale du joueur = Je me fis à ce qu'il demande pour le contrat. C'est-à-dire... Stamkos demande 3M$ pour 3 ans, il ne signera que 2-3-4 ans et pas 6 ans... à part si l'offre est bonifié de beaucoup. Je change le contrat et le salaire manuellement (acceptation sur le champs).
- Pas de requête = J'envoie l'offre et on verra.
Je les rentre dans le système et on verra. La charte serait trop dure à gérer.

Roster Update:
1 fois par 2 semaines.

Simulation: Break de 2-3 jours après 1 mois d'activité et environ 7 jours par simulation, donc 1 mois par semaine. (je pense que c'est un bon rythme)

Masse salariale: 60 millions

Le calcul des masses... je ne sais pas. Chacun calcule sa masse? On sépare en 6 et chacun fait une division aux 2 semaines quand je sors les Roster Updates (devrait prendre moins de 15 minutes).

Échanges:
7 confirmateurs.
Les confirmateurs sont aussi modérateurs pour bouger les sujets...

Pas de pubs sur les autres forums... il y a d'autres moyens d'attirer des gens. On ne veut pas que ça arrive ici, on ne le fait pas ailleurs. RDS.ca est une meilleure alternative (c'est comme ça que j'ai trouvé les ligues les plus actives).

====

Dites moi si il manque quelque chose.


Dernière édition par SoupQc le Jeu 24 Fév - 23:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:24

MOi ca me va!! C'est un bon départ!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:00

Pour la masse salariale on met tu 60 millions?? Sa serait un beau chiffre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:04

Ouais chui pas mal sur que sa va etre 60 comme tous le monde met..
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:21

Je pensais mettre la masse salariale des Yankees de New York pour faire beau... lol

Sérieusement, je pense que je vais mettre 60 millions. C'est acceptable et certaines équipes devront faire des choix. Je serai aussi plus clément envers les échanges pour baisser la masse.

ÉDIT: Éditez dans le message original à 60 millions.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:28

C'est good...........
Revenir en haut Aller en bas
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:31

Parfait pour moi aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:42

Hey tu devrait fair la liste des deuxieme position soup tu sait de quoi je parle comme sa taurais pas a tjr checker quand il vont te le demander
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:58

Oui... je vais essayer de trouver ça (si c'est faisable sur EHM) sinon... ça sent le copier-coller. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Gab144

Gab144


Messages : 572
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 32

Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:04

ouais haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées qui diffèrent... Empty
MessageSujet: Re: Idées qui diffèrent...   Idées qui diffèrent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées qui diffèrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: