Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Horaire séries - saison morte

Aller en bas 
+2
Bobyjo28
SoupQc
6 participants
AuteurMessage
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:36

Petit horaire... c'est provisoire... vous trouvez que c'est trop lent... je l'accélère... mais si je rentre le scouting... je veux me laisser du temps pour bien le faire.

Jeudi 19: Simulation
Vendredi 20 et Samedi 21: Affichage complet (derniers matchs, liste du repêchage, ordre du repêchage, statistiques de fin de saison, classement, statistiques équipes, tableau des séries) ET début des demandes de scouting.
Samedi 21 (aussi): 1ère ronde des séries 19h ou 20h sur le chatbox... la première ronde complète...
Dimanche 22: 2e ronde... 19-20h dans le chatbox (fin du scouting)
Lundi 23: 3e ronde... 19-20h dans le chatbox (envoie des résultats du scouting)
Mardi 24: La Finale... 19-20h dans le chatbox
***Arrangez-vous pour avoir vos joueurs resignés d'ici là***
Mercredi 25: Repêchage... 20h... je ne vais faire que les 3 premières rondes (les autres seront en ordre des choix)
Jeudi 26: Agents Libres et Signatures Prospects
Vendredi 27: Agents Libres et Signatures Prospects
Samedi 28: 2e offre si possible (même système que l'an dernier)
Dimanche soir 29: Pré-saison
Lundi 30: Pré-saison
Mardi 31: Ajustement de votre roster
Mercredi 1: Début de la saison

Si la Ligue survit encore... on verra pour la suite... si la moitié des équipes ne participent pas au repêchage, au scouting, aux resignatures de leurs joueurs et aux agents libres... je ne perdrai pas mon temps à gérer leurs équipes (la moitié de la ligue).

J'ai une solution de rechange qui sera évaluée par les DGs qui sont actifs... on verra ce que vous en penserez, mais nous ne sommes pas encore là.

P.S: Ce message dans la section ''Messages Importants'' est une copie conforme.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:30

honnetement je trouve sa légèrement trop long et cest justement dans ce temps la que le monde habituellement revienne pas et on sramasse avec moin d'activiter....:S
Revenir en haut Aller en bas
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:33

c pas si long que sa voyon
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:22

Bobyjo28 a écrit:
honnetement je trouve sa légèrement trop long et cest justement dans ce temps la que le monde habituellement revienne pas et on sramasse avec moin d'activiter....:S


Pour une fois que c'est une ligue qui prend son temps, les équipes qui gagnent leur ronde ont le temps de faire des changements dans leur line-up..... J'aime bien mieux sa comme sa que de tout faire les séries en une journée et passer une saison en 2 semaines. Dans se temps la c'est pas mieux ca va ben trop vite et ta le temps de rien faire. Tandis que la tu peux vraiment diriger ton équipe sans vouloir trop de dépêcher. C'est ce que j'aime de cette ligue que les autres ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:15

Pour Bobyjo, si je vais trop rapidement, ça me donne plus de job et les DGs vont trouver que je vais trop vite (pourront pas faire le draft, les resignatures etc...) Regarde le nombre de personnes qui ont participé à mon jeu rapide...

Aussi, je fais tout... donc, à un seul qui fait des trucs... ça me prend plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Bobyjo28

Bobyjo28


Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2011

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

Comprend sa lolll paniquer pas j'ai dit un peu long lolll pas si pire que sa la dans l'ensemble sa du bon sens lolll
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:05

J'ai hâte de voir ce que les demandes de scouting vont donner... faut aussi que je me décide sur les infos qui sortent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
TiPat

TiPat


Messages : 379
Date d'inscription : 22/02/2011

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:29

On va tu avoir droit a un Roster Up vu que la saison est terminé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:34

Oui.. oui... laissez moi du temps par contre... mais oui... il va y avoir un roster up AVANT la première ronde. (probablement quelques heures avant).
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
gionta21

gionta21


Messages : 485
Date d'inscription : 22/02/2011

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:08

soupqc t'auras pas le temps de simuler a 19heure ses la fin du monde un crétin américain la annoncer je veux dire un chrétien américain Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:42

Pas grave... j'ai réservé ma place dans les 200 millions qui survivent à la vague de demain... par contre, la terre explose en Octobre d'après lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Horaire séries - saison morte Empty
MessageSujet: Re: Horaire séries - saison morte   Horaire séries - saison morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire séries - saison morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Ligue :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: