Sujet: Entrevue avec gionta21 Lun 18 Avr - 17:09
Hier soir un journaliste du LHSA News a rencontrer le directeur général de Penguins de Pittsburgh a son domicile afin de lui poser quelques question. Voilà un bref résumer de cette courte entrevue:
Journaliste: êtes-vous satisfait de votre saison en général incluant les série élimatoire ?
gionta21: de ma saison oui pcq j'ai terminé premier de ma division pis en décembre j'étais a 15 pts de mais de mes séri sa non j'ai mme pas été en finale de conférence
Journalite: aviez-vous des objectif pour cette saison ?
gionta 21: si oui lesquels et les avez vous atteints ? oui est non j'avais 2 objectif finir premier de division est gagner la coupe stanley
journaliste: quel mouvement que vous avez faites cette année êtes vous le plus plus fier ?
gionta21: les 2 trade que j'ai faite avec je suis aller chercher morrow + 1er pick + ruutu vs frolov + zubrus
journaliste: que voulez vous améliorer l'an prochain a votre formation ?
gionta21: p-e notre gardien mais notre def seras en priorité
journaliste: quel sont vos intention lors de la saison morte ?
gionta21: signé 3 j'ai perdu salo, lidstrom et jagr donc il me faus absolument que je signe un bon attaquant et 2 bon def
joiurnaliste: faisant parti du comité disciplinaire de la ligue, que retenez-vous le plus de votre expérience en tant que membre de ce nouveaux système ?
gionta21: la constance dans nos décision est qu'il auras toujour tu monde qui va chialer pour rien
Raph 38
Sujet: Re: Entrevue avec gionta21 Lun 18 Avr - 19:13
bonne entrevue , mais gionta taurais du plus t'appliquer ...
pcq , pis , mme ... sa fais dur dans une entrevue
gionta21
Sujet: Re: Entrevue avec gionta21 Lun 18 Avr - 20:19