Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrevue avec Raph 38

Aller en bas 
AuteurMessage
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Entrevue avec Raph 38 Empty
MessageSujet: Entrevue avec Raph 38   Entrevue avec Raph 38 Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:02

Cet après-midi le directeur général des Huriccanes de la caroline nous accordé quelques minute afin de répondre a quelques question que voici:

Journaliste: Êtes-vous content du déroulement du repêchage hier soir ?
Raph 38:
Je n'avais seulement un 3ieme et un 5ieme choix donc je n'ai rien a dire sur ce sujet .

Journaliste: êtes-vous satisfait de votre saison ?
Raph 38: Oui très jai bien terminé la saison avec une 6ième position , jai été 8ieme toute l'année et finalement vers les 20 derniers match mon équipe a eu un regain d'énergie et nous avons fini 6ième .

Journaliste: quelle sont vos intention pour la saison morte ?
Raph 38: Je veux signer de bons agent libres pour compenser la perte de Arnott , demitra et je veux également solidifier ma brigade défensive .

Journaliste: croyez-vous pouvoir compétitionner avec les meilleur équipe l'an prochain ?
Raph 38: Oui bien sur , avec les hemsky , lecavalier et ryan , fowler , ward ... J'ai une brigade defensive stable et fiable , une bonne attaque , un bon gardien de but , et si j'effectue quelque échanges et je n'ai pas trop de blésser .

Journaliste: selon-vous, quelle fut votre meilleur coup l'an passé ?
Raph 38: Aller chercher Lecavalier car c'est mon capitaine et il est utile tant en défense quand attaque . Je pense n'avoir pas trop donné car les 2 choix de draft était loin et Suter et seulement qu'un attaquand défensif alors sa ne me dérangeait pas .

Journaliste: a part mettre la main sur la coupe Stanley, quelle sont vos objectif pour l'an prochain ?
Raph 38: Je veux que mes jeunes évoluent . Les jeunes commes Smid ,Fowler , Ryan , Bonnino et etc. Mais je ne vise pas la coupe pour cette année . Je veux finir dans les 10 premiers de la ligue et me rajeunir .

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Raph 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Journalisme-
Sauter vers: