Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Gerv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Entrevue avec Gerv Empty
MessageSujet: Entrevue avec Gerv   Entrevue avec Gerv Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:13

un peu plus tôt dans la journé nous avons poser quelques question a Gerv, DG des Red Wings de Detoit et un des bras droit du commissaire de la LHSA.

Journaliste: Couturier, Musil, Gauvin 3 excellent espoir que vous venez de repêcher, pourrait-t-on en voir un des 3 dans la formation des Red Wings dès cette saison ? où prévoyez-vous les laisser se déveloper dans le junior encore une saison ?
Gerv: Couturier va jouer cette saison surement avec mon nouveau capitaine Henrik Zetterberg et le vétéran Ryan Smith. Pour ce qui est de Musil je vais voir comment il va se comporter lors du camp d'entrainement mais il devrait faire parti de ma défensive lors du jour un de la saison. Gauvin devra faire beaucoup pour pouvoir joindre l'équipe cette saison j'ai déja beaucoup de profondeur a l'aile droite (Smith, Huselius, Pacioretty, Bertuzzi, Eaves) donc il devra avoir un camp d'entrainement spectaculaire pour tasser un de ceux la.

Journaliste: De quelle choix êtes vous le plus fier ? Musil ou Gauvin ?
Gerv: Musil est le genre de défenseur que toute équipe rêve. Comme dirait Benoit Brunnet c un gros bonhomme. De plus il est capable de produire comme le montre sa fiche de l'an dernier avec le Rocket de Kelowna 15 but 29 passe. Donc il n'a pas peur de se porter a l'attaque de plus comme le montre ses 100 minutes de penalité il na pas peur de se porter a la défense de ses coéquipiers. Gauvin est un autre excellent joueur. il va devenir un excellent playmaker dans cette ligue comme le montre sa fiche de 77 but 77 passe pour 154 point l'an dernier mais comme je vous ai dit plus haut il devra faire une excellente impression lors du camp d'entrainement pour avoir une place dès cette saison. Je crois plus le développer comme Riley Sheahan que j'ai laisser jouer une saison de plus dans le junior et participer au championnat du monde junior pour gagner de l'expérience. Donc je suis fière d'avoir repêcher les deux mais je peu te dire qu'on ne croyait réussir a mettre la main sur Gauvin aussi tard ds le repêchage.

Journaliste: quelle sont vos intention lors de la saison morte ?
Gerv: Je voudrais renforcer ma défensive avec le départ de Lidstrom et Rafalsky je doit combler 2 gros trou qu'ils ont laisser donc je me cherche au moins un défenseur numero 3-4 vu que j'ai doughty qui peu etre le numero 1 et tyutin que je crois peu devenir numero 2. Je pourrais aussi aller cherche Jakub Kindll dans les mineur pour jouer un rôle de 5-6eme défenseur. De plus le départ de Modano laisse un trou au centre de ma deuxième ligue et j'espère que Riley Sheahan pourra chausser ses patins.

Journaliste: quelle sont objectif pour la saison prochaine ?
Gerv: Avec toute la jeunesse qui va arriver a Detroit cette saison j'espère les développer et qui sais peut-être réussir a ce classer pour les séries en 7eme ou 8eme place. J'ai plus confiance pour la saison 2012-2013

Journaliste: êtes-vous satisfait de votre saison qui vient de passé ?
Gerv: Je voudrais te dire non mais avec toute les blessure importante (Smith, Modano, Pacioretty c'était mon 2eme trio au complet lors du jour 1 de la saison dernière) que j'ai eu durant la saison il aurais été difficile de faire un chemin en séries donc j'ai préféré faire un ménage et de commencer la reconstruction de l'équipe. donc avoir transiger pour le premier choix total du repêchage aura été un gros mouvement pour moi et je crois que le sacrifice de la saison dernière va payer pour les prochaines saisons

Journaliste: Pensez-vous pouvoir faire les série cette saison ?
Gerv: Comme je t'ai dit plus haut j'espère les faires mais je ne me voit pas me rendre très loin. Avec tout les jeune qui vont joindre mon alignement il sera difficile d'être compétitif surtout avec Chicago dans ma division
Revenir en haut Aller en bas
SoupQc
Admin
SoupQc


Messages : 6136
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 112
Localisation : Zimbabwe

Entrevue avec Gerv Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Gerv   Entrevue avec Gerv Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:13

YL9333 a écrit:
il sera difficile d'être compétitif surtout avec Chicago dans ma division [/color]

''You f*cking bet... surtout après m'avoir pris Chara sous le nez'' - DG de CHI
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsa.forum-canada.com
Gerv

Gerv


Messages : 800
Date d'inscription : 22/02/2011

Entrevue avec Gerv Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Gerv   Entrevue avec Gerv Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:19

hahaha mais si tu laurais eu le monde aurais dit que le simul c booster un club Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frankyboy

Frankyboy


Messages : 1153
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34

Entrevue avec Gerv Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Gerv   Entrevue avec Gerv Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:28

une petite rivalité qui va commencer!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Gerv Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Gerv   Entrevue avec Gerv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Gerv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec sebas1800
» Entrevue avec Raph 38
» Entrevue avec JC ROY
» Demande d'entrevue
» Entrevue avec gionta21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Journalisme-
Sauter vers: