Hier soir un de nos journaliste a diner avec le directeur général des Canadiens de Montréal et un des adjoint du commisaire de la LHSA; Frankyboy. Il en a profiter pour lui poser quelques questions.
Journaliste: Êtes-vous content du déroulement du repêchage Dimanche soir ?
Frankyboy: Pour ce qui est de notre club, nous sont très heureux de ce que nous avons accompli lors du repêchage. Nous avions beaucoup de bon choix à faire, de plus la cuvée était super bonne cette année, donc nous sommes satisfait a 100% de nos choix.
Journaliste: Xavier Lanthier! Probablement le choix le plus surprenant d'hier, qu'a-t-il de particulier se jeune de 21 ans ?
Frankyboy: C'est sur que c'est une grande surprise et que personne ne s'attendait a ce qu'il soit repecher si tot. Mais nous l'avons vu jouer plusieurs fois cette saison, et on peut vous dire que vous allez découvrir un grand défenseur défensif. Il a quelques lacunes en offensive, mais le plus important pour un défenseur c'est la défensive.
Journaliste: quelle sont vos intention pour la saison morte ?
Frankyboy: Notre plus grande intension est de mettre la main sur un bon attaquant, parce que on se le cachera pas, l'offensive est notre faiblesse!
Journaliste: croyer pouvoir mettre la main sur la Coupe Stanley dès l'an prochain ?
Frankyboy: On ne sait jamais, mais il y a plusieurs bonne équipe dans cette ligue, nous allons essayer de nous améliorer le plus possible pour nous rendre le plus loin possible, mais c'est sur que ca va etre notre objectif de l'année.
Journaliste: selon-vous, quelle fut votre meilleur coup l'an passé ?
Frankyboy: C'est l'acquisition de Dion Phaneuf, un des meilleurs défenseur de la ligue. Nous étions très content après cette transaction.
Journaliste: a part ramener la coupe a Montréal, quelle sont vos objectif pour l'an prochain ?
Frankyboy: Évidamment de faire les séries, notre direction était très déçu de nous l'année dernière. Nous allons faire des amélioration pour ne pas les rater cette année.