Ligue de Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé Active


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec sebas1800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YL9333

YL9333


Messages : 379
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30

Entrevue avec sebas1800 Empty
MessageSujet: Entrevue avec sebas1800   Entrevue avec sebas1800 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:19

Le directeur général du Lightning de Tampa Bay a accepté de répondre aux question d'un de nos journailste, voici ce qu'il avait a dire:

Journaliste: êtes-vous satisfait de votre saison en général incluant les série élimatoire ?

sebas1800: En somme,je dirais que oui.Notre saison a dépasser mes attentes de beaucoup et jen suis tres fier.Stamkos ses développer a merveille et sans lui nous ne serions jamais aller si loin..

journaliste: aviez-vous des objectif pour cette saison ? sioui lesquels et les avez vous atteints ?

sebas1800: Notre premier objectif etais de ,bien sur, participer au serie ce que mes joueurs ont atteint avec brio.Les St-Louis et Guerin on sue démontrer leur leadership au jeune de cette equipe.

journaliste: quel mouvement que vous avez faites cette année êtes vous le plus plus fier ?

sebas1800: Certainement l'échange qui ma permis d'obtenir Shea Weber.Je me devais d'acquerir un défenseur d'experience pour hedman et Weber était l'homme de la situation

journaliste: selon vous le fait d'avoir participer a la demi final fera t-elle en sorte que votre équipe sera encore plus redoutable l'an prochain ?

sebas1800: Oui car maintenant que mes joueurs ont gouté aux serie ils seront difficiler a contenir l'an prochain

journaliste: que voulez vous améliorer l'an prochain a votre formation ?

sebas1800: Ma formation me plait beaucoup présentement.Certes oui quelque changement sont a prévoir avec la retraite de bill guerin mais ma défensive et mes gardiens de but sont en place pour bien longtemp.J'aurai seulement besoin d'un autre leader pour aider mes jeunes.

journaliste: quel sont vos intention lors de la saison morte ?

sebas1800: Je souhaiterais trouver un joueur de soutien capable de mener mon equipe a la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raph 38

Raph 38


Messages : 272
Date d'inscription : 23/02/2011

Entrevue avec sebas1800 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec sebas1800   Entrevue avec sebas1800 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:15

Bonne entrevue ..

c'est bon lache pas YL9333
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec sebas1800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec JC ROY
» Entrevue avec Frankyboy
» Entrevue avec gionta21
» Entrevue avec Raph 38
» Entrevue avec Gerv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé Active :: Autre :: Journalisme-
Sauter vers: